En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifs
 

Ce lundi, grande réunion de rentrée pour les syndicats avec en point de mire, la manifestation du 7 septembre contre le projet de loi sur les retraites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • webcgt21
    webcgt21     

    Ce projet de réforme, un des plus dur d’Europe, arrive dans une situation économique dégradée où le chômage est en hausse continue et touche plus fortement les jeunes et les seniors.Le report de deux ans va bloquer un million d’emplois, notamment pour les jeunes.
    plus d'infos sur *
    [i]
    Edit modération : Les redirections ne sont pas autorisées[/i]

  • antifoutoir75
    antifoutoir75     

    Face à l 'Idiocratie Sociale de la Gauche,charognard démagogue Face au " j'm'enFoutisme " Sociétal " d'une populace anarchiste et Parano dans les Incivilités Face au " Crétinisme" populaire " d'étudiants ( Drogués et Alcoolo ) et des syndicats " Rapaces " exploiteurs de Cons ! Faisons preuve de Civisme et de Laïcité dans la Constitution (avec la Police ) Laissons faire leur "Manif " à la Con ! Mais Sanctions Exemplaires à la Sortie ! Vous donnez bien un "OS "à votre chien quand il GUEULE ?

  • antifoutoir75
    antifoutoir75     

    Face à l'idiocratie sociale de la rue ...le gouvernement doit faire " FRONT " dans la légitimité de son élection démocratique et ne céder sous aucun prétexte face a ce crétinisme populaire qui ne regarde que le bout de son nez ,qui fantasme, et la nullité des propos démagogique de la "Gauche foutoir" qui comme d'habitude ne sait que crier aux loups .... sans aucun programme en plus ????

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Ce gouvernement d'incapables rejettent les déficits sur les gèves alors qu'il n'y a jamais eut aussi peu de grèves!!!Le responsables des déficits ne serai-ce pas le chomage et le bouclier fiscal???On nous demandes de travailler toujours plus alors que l'argent il y en a dans les poches du patronat.Evidemment faire payer bolloré et lagerdère qui possèdent le trois-quart des médias de ce pays c'est très mauvais pour Sarkozy en 2012 alors c'est les pauvres qui trinquent.Mais c'est fini on ne croient plus à vos discours passéistes,réactionnaires et on vas descendre massivement dans la rue le 7 septembre pour montrer notre colère!!!

  • APOIL
    APOIL     

    à vous de choisir défendre vos droits ou vous coucher et faire allégeance au MEDEF.

  • antifoutoir75
    antifoutoir75     

    30 % ???? tu fumes quoi ? c'est 53% ...et en 2012 il sera réelu avec 55% et oui ;;;

  • ZEDDY13
    ZEDDY13     

    Fo veut nous impliqués dans la manif ,mais on ne veut pas metre notre patron et la mairie en difficulter pour une manif qui se déroule en dehor de nos heures de travaille DONC j'y serais l'aprés-midi et j'irai travailler le soir.

  • norado
    norado     

    Nous avons fait grève un mois en mai. Nous avons obtenu satisfaction et les primes que notre patron voulait nous retirer ont été remises en l'état.
    Et faire un mois de grève sans salaire, avec les factures qui néanmoins tombent tous les mois, cela n'a pas été facile surtout pour les jeunes qui commencent à travailler.
    Nous étions 30% de grévistes seulement et cela a marché. Si nous avions été plus, peut-être que cela aurait été plus vite.
    A la fin de la grève, des non-grévistes ont envoyé des chèques aux syndicats pour aider les grévistes qui avaient perdu un mois de salaires.
    Une grève et une solidarité exemplaires !
    Cela s'est passé à la Caisse d'Epargne Ile de France.
    Bien entendu, personne n'en a parlé. C'est un mauvais exemple pour les patrons et le gouvernement
    Oui, si nous sommes nombreux le 7 septembre, nous pouvons maintenir l'age de la retraite à 60 ans et faire en sorte que les syndicats soient plus forts pour négocier avec les patrons et le gouvernement.
    De l'argent, il y en a. Dernière preuve : les deux patrons qui ont fait un maximulm de plus values avec leurs stocks-options. Plus de 1 million d'Euros !

  • Jeanai
    Jeanai     

    ..."Nous sommes tombés aujourd'hui à être le 16è pays seulement oû il fait bon vivre (étude scientique américaine sur les acquis sociaux, les hopitaux, etc...)..."

    Je trouve ce classement plutot flatteur, en général la France truste avec succès les dernières places..grace à nos beaufs à nous, si uniques et si médiocres..

  • gege60
    gege60     

    tous ensemble le 7 septembre co,ntre la casse de sarko et ses valets

    et sa politique raciste

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire