En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grenoble est la ville la plus accessible aux handicapés
 

PARIS (Reuters) - Grenoble est la ville de France la plus accessible aux personnes handicapées, devançant Nantes pour la première fois en trois ans,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Tioutioune
    Tioutioune     

    On oublie un peu trop que les handicapés sont des êtres comme nous " les valides ", avec souvent un coeur bien plus grand que le nôtre, leurs différences c'est hélas leur incapacité de se déplacer comme ils le souhaiteraient, sans avoir besoin d'un fauteuil, de quelqu'un pour les aider, ce serait bien que toutes les villes se mettent à suivre l'exemple de Grenoble.

  • ZOD
    ZOD     

    N'en profitez pas pour vous en mettre dans les poches et tout ce passera bien.

  • nard73
    nard73     

    Je vous souhaite à vous et a vos proches de rester en bonne santé et de ne jamais avoir besoin de carte d'handicapes

  • Madmax75
    Madmax75     

    Bonjour,autre Pb dans cette bonne france, les VSL ne peuvent plus prendre les fauteuils roulants dans les véhicules( que les gens puissent ou non se déplacer seuls).
    Pire une copine ne peut plus entrer à l'hôpital avec son fauteuil électrique personnel pour cause sanitaire, ON MARCHE SUR LA TETE DANS CE PAYS.

  • ketchup
    ketchup     

    10 MILLIONS DE PERSONNES EN POSITION DE HANDICAP ????? CELA RELEVE NON SEULEMENT DE L'ESCROQUERIE PURE ET SIMPLE MAIS EN PLUS ILS SONT PEUT AU PLUS 500000 A 600000 VRAIS HANDICAPES ET ENCORE ???? HEUREUSEMENT D'AILLEURS ???? .il suffit de voir le nombre de cartes handicapés distribuées tout simplement ????.
    VU LES COUTS EXORBITANTS QUE CELA GENERENT AUX NON HANDICAPES CES ASSOCIATIONS DEVRAIENT AVOIR UN PEU PLUS DE MODESTIE DANS LEURS DEMANDES ???? QUAND ON SAIT QUE LES CAISSES SONT VIDES ET QUE LES CITOYENS FONT DES EFFORTS CONSEQUENTS POUR REDUIRE LEUR TRAIN DE VIE ?????? SAUF LES HANDICAPES QUI EUX CONTINUENT DE DEMANDER TOUT ET N'IMPORTE QUOI ????
    exemple l'accessibilité des classes à l'etage alors qu'ils peuvent aller sans probléme en cours au rez de chaussée ????? cherchez l'erreur
    des places de parkings innocupées mais qui proliférent au detriment de ceux qui travaillent et payent eux les places handicapés au prix fort ????
    etc etc etc etc
    CARTON ROUGE DE KETCHUP

Votre réponse
Postez un commentaire