En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mallet
    Mallet     

    A écouter les médias les assassins sont tous des illuminés !!!!! Ils plaideront malade mental et resteront en liberté prêts a recommencer.. Pays de mairde. Faut pas s étonner que tous les français soient dans la rue. Et ce n est que le commencement.

  • condor
    condor     

    Tant que ces salopards ne seront pas condamner à la plus lourde des peines, ils continueront à croire que leurs femmes leur appartient tout en sachant que cela va être considéré comme un crime passionnel, ce qui est faux c'est un assassinat. Pourriture.Condoléances à la famille de cette pauvre femme.

  • gazette30
    gazette30     

    remettez le à la famille de cette pauvre femme! ils seront plus compétents que ce putain de gvt!!!

  • gazette30
    gazette30     

    non mais je rêve, encore un illuminé! mais quand allez vous bouger, faire quelque chose contre ces assassins??????????? pauvre femme et les autres à venir, malheureusement car le gvt reste sourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Qu'elle pourriture cet homme sincères condoléances à la famille de cette jeune fille

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    29 ans ! en pleine jeunesse.......pauvre femme !! ........ VIVE le CÉLIBAT !

Votre réponse
Postez un commentaire