En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grenoble: une étudiante de 19 ans poignardée à mort, son petit ami mis en examen

Mis à jour le
C'est ici que la jeune fille a été tuée, non loin de chez elle.
 

Le suspect âgé de 22 ans aurait reconnu les faits devant les enquêteurs. Sa petite amie, âgée de 19 ans, est décédée de ses blessures, infligées par une arme blanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • felicie
    felicie     

    True, il ne s'agit pas de stigmatiser les étrangers, encore que si les prisons en sont remplies dans un pourcentage fort significatif, c'est que nous avons bel et bien un problème avec eux ! Il s'agit de dénoncer le racisme anti-français qui influence la presse de façon criarde, au point qu'elle élude systématiquement tout nom à consonnance étrangère, mais pas ceux typiquement français. On dirait que vous n'analysez pas ce qui se passe... ou que vous ne voulez pas voir la réalité. Quant aux "punitions" que vous appelez de vos voeux, elles sont la preuve de votre complicité active avec ceux qui accentuent chaque jour davantage la perte de notre liberté de parole, et nous mènent si nous n'y prenons garde à une dictature tendance nord-coréenne.

  • Truecolor
    Truecolor     

    he ben vi .. mais quand on veut mettre des cameras dans les rues, vous êtes les premiers à crier au scandale ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Occulté quand ils sont étrangers ??? vous plaisantez ??? Et timitet .. franchement, tenter de dire que les français blancs ne tuent pas c'est du délire total ... J'ai quelques exemples de belles tueries familiales, de bébés congelés .... et encore .. ya encore 1 femme qui meurt tous les 3 jpurs sous les coups de son compagnon .. et c'est pas que des " étrangers " hein. J'espère un jour que les propos comme les votre seront punis .. même planqués derriere un pseudo !!

  • rowl
    rowl     

    C'est une ville "verte" de l'EELV ... le nouveau maire veut supprimer 30% des caméras de la ville !!! alors on aura un fait pareil par jour ...

  • timinet
    timinet     

    danytou! le prénom est surement faux!

  • danytou
    danytou     

    Je suis choquée de lire les prénoms bien français , alors que lorsqu'il s'agit de tueurs d'origine étrangère leurs prénoms et noms sont bien sûr occultés !
    De toute façon cet assassin mérite la prison sans remise de peine .

Votre réponse
Postez un commentaire