En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Après la mort de deux jeunes sans histoire vendredi soir près de Grenoble, la mère de l'un d'eux témoigne. Dénonçant "une mort absurde", elle se dit "anéantie". Une marche blanche est prévue mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • grayling
    grayling     

    Pauvre Jennifer ( deja ton prenom respire l'intelligence) ton attitude de Bobo bien pensante me fait avoir des haut le coeur la realité finira par te rattraper !

  • jennifer
    jennifer     

    AH les stéréotypes c'est horrible de parler comme ça...Pauvre dalton24 ça doit pas etre facile pour toi tous les jours...
    J'ai une amie journaliste qui cherchait des gens qui parlent comme toi pour un reportage...des simplets un peu limités mentalement...Dommage elle l'a terminé!

  • dalton24
    dalton24     

    Révolté il y a de quoi, voilà 2 jeunes de 21 ans issue de l'immigration dont l'intégration ne fait aucun doute sont lâchement (comme d'habitude) assassinés par des salopards de la même race qu'eux pour le motif d'un regard mais surtout du fait que ces jeunes n'appartenait plus ou ne voulait plus appartenir à ce monde de racaille. Voilà comment ils punissent les traites à leur yeux. Et que fait le gouvernement rien ou est SOS raciste car c'est bel et bien un crime raciste. Pauvre France

  • princesse sandy
    princesse sandy     

    y en a marre de ces petits glandeurs qui pensent qu'a faire de la violence ou voler etc.... putain qu'ils bossent et qu'ils aident un peut leur parents bordel de merde mais il est ou le karcher de sarko? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tellement plus facile quand on est 20 contre 2 en plus ils en sont fier ça doit se vanter haut et ford !!!!!

  • les francais sont des veaux
    les francais sont des veaux     

    Vendredi midi ces deux jeunes etaient entrain daider des personnes agees.....et KEVIN tout le monde le connaissait en tant que PACIFIC...et dailleurs on etait tous persuader quil seraient devenus un tres bon ingenieur!!!!! alors pour certains commentaire je dis juste "Au lieu de chercher a devaster le jardin des autres vous devriez apprendre a cultiver le votre" a mediter

  • les francais sont des veaux
    les francais sont des veaux     

    Vendredi midi ces deux jeunes etaient entrain daider des personnes agees.....et KEVIN tout le monde le connaissait en tant que PACIFIC...et dailleurs on etait tous persuader quil seraient devenus un tres bon ingenieur!!!!! alors pour certains commentaire je dis juste "Au lieu de chercher a devaster le jardin des autres vous devriez apprendre a cultiver le votre" a mediter

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Kitsune, je vous remercie d'avoir confirmé mes propos. Vous parlez en effet de rixes qui se déroulent en plusieurs étapes, entre deux bandes rivales (celles de Kevin et celle des meurtriers). Vous parlez même de "match nul" ce qui signifie bien que pour ces jeunes là tout contentieux se règle par un déferlement de violence (également votre code de conduite).

    Julien Dray et Harlem Désir vous ont bien endoctrinné. Les commentaires des gauchistes et racailles se résument en ces quelques mots :

    TOUCHE PAS A MON PETIT CAID DE BANLIEUE.

    Vous exigez que l'on respecte ces jeunes qui ont perdu à leur propre jeu. Vous voulez en faire des citoyens modèles, sous prétexte que l'un des deux a réussi l'exploit d'obtenir une licence à l'université (presque aussi difficile que d'obtenir son BAC...).

    La vérité c'est que Kevin et Sofiane auraient très bien pu eux même assassiner un jeune lors de ces rixes.

    Bien évidemment que leur entourage et les membres de leur bande diront que Kevin et Sofiane étaient des jeunes bien sous tous rapports, et qu'ils n'avaient rien fait pour mérité ce sort.

  • siboma
    siboma     

    ceci dit, à villeneuve, il y a aussi des logements privés..!!

  • Claudius
    Claudius     

    AH ! Apparemment , j'ai mis le doigt la où ça fait mal et c'était bien mon " BUT ", quand a Grenoble une ville bien sous tout rapport , oui a première vu et en apparence , comme Belleville à Paris où Strasbourg , beaucoup aussi d'ailleurs ont l'air bien , à les voir qu'auriez vous tous pensés , des joueurs de Handball , avant qu'on en parle tant en ces derniers temps ! ! ! ! ! Quand à mes dires , " EUX " , oui ils sont réellement gratuit , je le reconnais , mais soulèvent néanmoins , pas mal d'interrogation , justifié où pas ? ? ? ? ?

  • Kitsune
    Kitsune     

    Alors Julien80, copie totalement hors-sujet.
    Etape 1 : embrouille entre 2 jeunes (dont le petit frère de Kevin) à la sortie d'un lycée pour mauvais regard (et pas de passages à tabac comme vous le pensez).
    Etape 2 : un des 2 jeunes (appellons le A pour assassin probable) appelle sa bande pour aller se venger du jeune lycéen ; se retrouve malheureusement pour lui face aux amis du petit frère de Kevin, Kevin et Sofiane. L'altercation se solde sur un "match nul".
    Etape 3 : A va chercher du renfort et revient environ 1h plus tard, armé de pioche, couteau et pistolet à grenaille ; tombe sur Kevin et Sofiane (qui pensaient le conflit reglé) et laisse libre cours à sa colère.
    Résultat : 2 morts, et des familles brisées.
    Et ne pensez pas que je tricote cette histoire, je la tiens de plusieurs témoins de ce quartier dont le petit frère de Kevin. Alors un peu de respect.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire