En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grenoble: des élus UMP veulent racheter les caméras de vidéosurveillance

Les communes voisines de Grenoble gérées par l'UMP se disent intéressées par ler achat de ses caméras de vidéosurveillance.
 

Le maire Vert de Grenoble, Eric Piolle, qui veut supprimer la vidéosurveillance, a déclaré dans une boutade vouloir les vendre au maire UMP de Nice Christian Estrosi. Mais les élus UMP des communes voisines se sont sérieusement portés volontaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Je ne parlais pas de caméras

  • Trincavec
    Trincavec     

    Il ne s'agit pas des caméras de la famille le Pen , mais de celles de la ville de Grenoble achetées avec l'argent des contribuables et bradées par le maire EELV .

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Pourquoi le famille Le Pen leur a vendu une des leurs ?

  • Trincavec
    Trincavec     

    Les élus UMPS vont pouvoir les racheter un bon prix et les installer dans leur luxueuse propriété . Tout se tient .

  • Kristou
    Kristou     

    tant mieux pour les villes PACA,nous avons une vision moins angélique que les écolos qui poussent la délinquance sous le tapis: pas vu,pas pris ! ça va nous soulager à Marseille,le circuit drogue et délinquance se déplacera en rhones alpes !

  • direl
    direl     

    l'angélisme verts : ils pensent etre dans le monde des bisounours !!!!

  • choppaul
    choppaul     

    Ils ne les enlèverons pas, comme partout les électeurs n'ont pas lu l'ensemble du programme. Et les Grenoblois refusent l'enlèvement des caméras.

Votre réponse
Postez un commentaire