En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rixe d'Echirolles : dix interpellations au petit matin
 

Dans l'affaire des deux jeunes tués à l'arme blanche, une vaste opération de police a été lancée, mardi matin, dans le quartier de la Villeneuve, près de Grenoble.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • valgego
    valgego     

    Il ne s'agit pas de trafic de drogue et de petits français bien sous tous rapports habitant les quartiers de la délinquance et rebaptisés benjamin ,qui d'ailleurs traitent leurs compatriotes en des termes qu'aucun français n'emploierait ,sous peine de poursuite , je connais aussi et de façon proche,........il ne s'agit pas non plus du front national..........il s'agit d'un crime commis par des assassins sur deux jeunes de la cité voisine pour un regard présumé de travers . L'enquête déterminera mieux que vous et moi les origines que nous ne connaitrons jamais ,pour l'instant il n'est question ni de blanc ni de noir ni de la couleur des chaussettes ni du front national ,alors les raccourcis pour faire de la politique sous un couvert moral ,comme leur nom l'indique sont un peu court.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    J'ai habité ce quartier il y a quelques années. Un soir, j'ai assisté à une arrestation sous mes fenêtres en flagrant délit de trafic de stupéfiants. C'étaient de petits français "bien de chez nous" propres sous tous rapports! Comme quoi, on peut se tromper...

  • lion
    lion     

    FAUT les jugés et condamnés sévèrement trouver les assassins le meneur couper lui la tête

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    c 'est beaucoup mieux que sous Sarko.....
    D' ailleurs, ils feraient mieux de se partager, un temps complet , tous les ministres et leurs suites, dans les zones à risques, logement social assuré !!!!!!!!!!!

  • liloup
    liloup     

    Et voilç a quoi est reduit la France.Que des meurtres.Il nous fait son cinema,j'arrete tous le monde pour avoir les coupables et après,il se passe quoi?Et bien ca continue,le bordel est là et grace à la gauche et la droite qui tourne en rond depuis 30 ans et ca empire.Les pauvres petites racailles.La dame qui gueule,j'ai voté pour vous,ben oui et alors,elle croit au pere noel.

  • valgego
    valgego     

    6 heures du matin,sous les yeux de nombreux médias,interpellation de 8 suspects sur une trentaine,que l'on tardait à arrêter ,car il valait mieux les appréhender tous ,.......j'hésite entre tendre poulet et faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages .

  • pierre76
    pierre76     

    Des militaires, tiens tiens, Ca rappelle TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Freddepau
    Freddepau     

    La femme qui parlait tout à l'heure se pose la question suivante: On est où là? Au Texas?!!!
    J'aurais plutôt envie de dire, que de plus en plus dans les cités, on se croirait à Bagdad, mais ce serait défini comme raciste. Non Mme, les jeunes ne reproduisent que se qu'ils voient... Ils sont le portrait de leur peintre, aussi échancrés en sciences que garnis en conneries.

Votre réponse
Postez un commentaire