En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pères étaient trois en début de semaine.
 

Le troisième père qui était monté avec eux vendredi à minuit sur cette cheminée de 70 mètres de haut, est redescendu dimanche soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • skyraider
    skyraider     

    La totalité des juges aux affaires familiales étant des femmes ainsi que 70% des élèves de l'école de la magistrature ça ne risque pas de changer. C'est ç a la parité au sein du pouvoir judiciaire et l'égalité hommes femmes. Lorsqu'on lui montre la lune l'idiot ne voit que le bout du doigt.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BOF ! aucun intérêt ! Je "zappe" !!

  • marieclaire
    marieclaire     

    LOL Mary, t'as pas idée ... des milliers de pères à travers la France se réveillent et vont continuer à se réveiller, t'en es qu'à l'apéro là va falloir t'y faire :)

  • mary2506
    mary2506     

    il faut arreter de mediatiser ces peres perchés, ca donne de "mauvaises idees" a certains qui sont fragiles psychologiquement..

Votre réponse
Postez un commentaire