En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affiche annonçant la "fermeture exceptionnelle" d'un point de vente de drogues dans le quartier Mistral de Grenoble
 

Des trafiquants de drogue ont annoncé par voie d'affichage la "fermeture exceptionnelle" d'un point de vente de stupéfiants dans le quartier Mistral de Grenoble.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chubuchubu
    chubuchubu     

    L’Ukraine n'est qu'un exemple, a laisser faire comme le fait ce gouvernement de tout mou et ne pas condamné les dealersest les voyous nous y allons aussi a la guerre civile .Merci la gauche et son laxisme.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La seule politique intelligente est la légalisation....

  • julien38650
    julien38650     

    pOUR PLUS D4INFORMATIONS SUR CE POINT DE VENTE? VOIR
    http://www.lepostillon.org/Le-distributeur-automa-shit.html

  • gugus67
    gugus67     

    De toute manière bientôt des étals sur les marchés , ils ne risquent rien. tout cela est du vent , il suffit de voir les chiffres réels et non ceux communiqués pour voir que la France avec ces incompétents nous emmènent tout droit à la guerre civile comme en Ukraine.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Ce fait ne devrait pas ètre publier car il va faire des petits.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Que la police continue à faire son travail et à mettre la pression sur ces dealers qui en plus de se faire énormément d'argent sont bénéficiaires de toutes les allocations possibles. Ce lieu de vente à été identifié, vidé et karcherisé, et bien il faut s'attaquer aux autres planques et point de vente, avant que Taubira n'ai l'idée de nous pondre une loi encore un peu plus protectrice pour les délinquants qu'elle n'envisage déjà de le faire après les municipales.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'est ce qui permet de dire que ça vient de dealers et que c'est un point de vente de drogue ?

Votre réponse
Postez un commentaire