En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un A310 d'Air France en plein vol.
 

Fin juin, Carla Bruni-Sarkozy a effectué un aller-retour Paris-New York entièrement financé par Air France. Un privilège réservé aux anciens chefs de l’État et à leurs conjoints qui a du mal à passer, en temps de crise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    piques assiette !!!!!!!!!!!! toujours pret a gratter !!!!!!!!!!! mais cela marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Enayram
    Enayram     

    Ah non !!
    ... ne touchez pas au misérable casse-croute des blouses blanches !!
    Le petit pain industriel mou et la pomme flétrie sont tellement à l'image de la considération que l'on porte à ces professionnels qu'il serait dommage de les en priver.

  • Enayram
    Enayram     

    C'est tout à fait juste pour la sncf, j'ai de nombreux cousins qui travaillaient à la sncf, et même après la retraite ils ne paient pas le train, les veuves non plu d'ailleurs, même lorsqu'elles vivent avec un autre homme !!
    C'est S C A N D A L E U X.

  • felicie
    felicie     

    Qui aura le cran de faire définitivement supprimer TOUS les "avantages en nature" en TOUS domaines ? Exemples : la voiture de service que l'employé utilise à titre personnel en dehors des heures de travail, la bonbonne d'eau disponible gratuitement dans les locaux, le casse croûte des infirmières à l'hôpital, les voyages gratuits des employés (et de leurs familles !!!) dans les réseaux de transports, la cantine à prix déraisonnablement bas eu égard au prix réel de la fourniture et de la main d'oeuvre des entreprises/écoles/universités, la place d'autobus/métro/train/tram au tarif invraisemblable rapporté à son vrai prix de revient, et tant d'autres avantages, dans tant d'autres situations perso ou professionnelles, dont chacun profite sans se poser tant de questions que ça, et sans culpabiliser le moins du monde.

  • Clouvis
    Clouvis     

    Je déteste les sarkozy, mais quand c'est les employés d'air france ou de la sncf et toutes leurs familles qui voyagent quasiment gratuit ça nous coute beaucoup plus cher à nous qui payons, que le billet de nos gugus.

  • louva
    louva     

    Le syndicat Sud est-il d'accord pour embarquer la nana de Hollande ? elle n'a rien à faire dans les voyages officiels. De plus, Carla Bruni-Sarkozy ne suivait pas le Président à chaque voyage alors que Trierveiller colle Moi Président sans arrêt. et en plus, le bureau et les collaborateurs à l'Elysée, le chauffeur avec voiture - alors stop au bashing Sarkozy.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Tout à fait exact !!!! Lorsque l'on entend le représentant du syndicat Sud MDR

  • Enayram
    Enayram     

    C'est d'autant plus scandaleux que tout augmente régulièrement pour nous et que notre pouvoir d'achat et de plus en plus limité, voire précaire.
    On a pris la bastille pour abolir les privilèges et ils n'y a QUE ÇA dans nos gouvernements !!
    Chercher l'erreur...

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Jusqu'à présent, cet état de fait n'avait semblé choquer personne. Dès que cela touche Sarko, les épées gauchiste sortent de leurs fourreaux. Jusqu'où on-ils l'intention d'aller dans cette chasse à l'homme hors du commun ? Je n'en crois pas mes yeux devant une telle haine. J'avais décidé de ne plus voter Sarko pour d'autres raisons, mùais s'il arrive à se représenter, il aura ma voix, je l'en assure.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    N'étant plus président il n'y a pas lieu de conserver les avantages liés à son ex fonction. Effectivement en tant de crise c'est scandaleux ! Cette compagnie mériterait une amende sévère....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire