En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vacances + pont de l’Ascension = bouchons
 

Grand Rush ce samedi sur RMC entre 6h et 10h. Pour ce week-end de chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens, Bison Futé prévoit un samedi noir sur les routes. Toutes les prévisions et conseils de circulation, pour éviter les embouteillages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jementape
    jementape     

    gros sandwich en triangle au thon mayo de la SNCF ! Hum ça fait envie.

  • sncf
    sncf     

    le train du peuple , en première , boissons comprises!!!sans impots!!!

  • mon avis
    mon avis     

    Nos chers syndicats vont faire faire deux trois tours de piste, avec tambourins et siflets pendant l'automne comme d'hab , aux fonctionaires, puisque le représentantde la cgt est issu de la fonction publique, et on arrete tout pour les vacances de la toussaint , donc du pognon de perdu !pour RIEN !

  • mon avis
    mon avis     

    oui les gens ne partent plus trois ou quatre semaines, mais une , et il est vrai que meme le campigne çà coute nbonbon, il vaut mieux partir à l'étrangerçà coute deux fois moins chèr qu'en france ,chez nous boire un café à une terrasse c'est un luxe ,meme la peche a la ligne est devenue un luxe , la faute sans doute au peuple qui bronche pas??????

  • mon avis
    mon avis     

    CBRF arrete le tabac , tu pourras partir , fais tes comptent un paquet (voir plus) par jour de clopes à 30 balles , coupe ton portable !ect ect ..et peut etre les bibines ??tu sera plus quoi faire de ton argent de poche !!crois moi!!j'ai toujours eu un smig et suis toujours partit huit jours , faut pas déconner non plus !!

  • mon avis
    mon avis     

    beaucoup de ceux qui partent boycottent les restaos , y vont qu'une fois dans la semaine et bouffent des barquettes de merde , ou des sandwich qui trainent au soleil, derriere les vitres,etje me suis laissé dire que les glces venduent chez les marchands ambulants dans les camionettes c'etait passi sain que çà!!!

  • mon avis
    mon avis     

    Rapel de mémoire ; les prmiers congés payés ont été sous LE FRONT POPULAIRE, les patrons de l'epoque HURLAIENT de DESESPOIR!!"" mon dieu mon dieu , vl'à que les ouvriers veulent se reposer , une honte !!""

  • eric de pornic
    eric de pornic     

    Moi qui croyait que c'etait la crise, il y a donc encore du pognon a prendre

  • Decrauze
    Decrauze     

    En ce jour noir comme l’enrobé des autoroutes, je ne participerai pas à cet exode estival. L’occasion de réfléchir sur cette frénésie du déplacement spatial, souvent au détriment de l’approfondissement intérieur. Chacun veut suggérer un bien être personnel, une harmonie familiale, mais tout cela est parade d’un instant, d’une pause sur une aire surchargée. Pour s’essayer au contresens sans danger : ...

  • footix35
    footix35     

    le carburant augmente avec un cours de barils de 73.77 € , jamais été aussi depuis très très longtemps: étrange NON ?
    Allez les "brebis perdues" dans le mensonge partez en vacances bien méritées ! en toute tranquillité, certains s'occupent de vous ...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire