En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bison Futé prévoit beaucoup de monde sur les routes ce week-end, principalement en Ile-de-France.
 

Avec le début des grandes vacances, les embouteillages devraient être nombreux dès ce vendredi, classé rouge dans le sens des départs en Ile-de-France et orange dans le reste du pays. Même chose samedi, ce sera rouge en Ile-de-France et orange partout ailleurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ECONOMISONS
    ECONOMISONS     

    De quoi se plaignent les français ? Avions bondés, trains bondés, autoroutes bondées, hotels complets, locations complètes .....il y a encore de quoi ponctionner largement les contribuables et le gouvernement ne va pas se gêner !!!

  • legaulois
    legaulois     

    Futé qui voit rouge : la retraités de la classe moyenne française aussi lorsqu'ils entendent les âneries de leur bon 'françois'

  • lalalolilala
    lalalolilala     

    Tous ces réservoir de gasoil plein.... qui se vide au fil des kilométres.... ca fait des comptes en Suisse pour nos fonctionnaires élus par cette meme populace.
    Tout bénéf quoi !

  • Blindé
    Blindé     

    pourquoi ne pas faire une nune sur tous les moi d été comme sa on sera fixer

  • bellatchitchi
    bellatchitchi     

    Trop drole etiienne pour les vacances nous n avons rien reserve meme atti tude nous regarderons la meteo et partirons a l aventure en france bonnes vacances

  • Goulabert
    Goulabert     

    Il faut bien que "pour une fois" les "doryphores parigots" servent "un peu" à quelque chose. Allez y; Pas de quartiers avec les tarifs !!

  • PASTAGA13
    PASTAGA13     

    ..

  • PROFITEUR UN JOUR PROFITEUR TOUJOUR
    PROFITEUR UN JOUR PROFITEUR TOUJOUR     

    IL FAUDRAIT DIRE ''' MA FAMILLE ET MOI ''.NOUS A DEUX ON PART EN CURE 3 SEMAINES A 100% S.SOCIALE.C'EST PAS BEAU CA ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Cette année, on a 40% de réservations en moins sur le littoral méditerranéen. Alors les parigots qui descendent on va les ponctionner à mort , parce qu'il faut bien faire notre pognon en deux mois pour vivre le reste de l'année. Les restos ont déjà augmenté les prix de 20%, et les campings aussi. Les Hôtels n'ont pas augmenté leurs prix, sauf que le petit-déjeuner n'est plus compris dans le prix de la chambre, et qu'il va en coûter 8€ à 10€ par personne en plus du prix de la chambre. Il faut ponctionner les parigots pleins de fric pour leur rabattre le caquet ! Parigots "têtes de veaux " !Vive les Socialos !

  • Goulabert
    Goulabert     

    Et allez !! Le troupeau de doryphores parigots va encore venir nous faire chier chez nous !!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire