En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grands départs: 13 000 policiers et gendarmes mobilisés, levez le pied !
 

13 000 policiers et gendarmes seront déployés dès vendredi sur tout le territoire pour sécuriser la première grande vague de départs estivaux. L'accent sera mis particulièrement sur la lutte contre les excès de vitesse, avec la mise en oeuvre de radars mobiles de dernière génération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • LDF1
    LDF1     

    j'ai traversé la France 9H de route ,pas vu un seul gendarme ? Ou sont -ils ?

  • valdan
    valdan     

    Lever le pied ? J'ai une boite auto donc avec le pied gauche çà devrait le faire. Mais 700 km avec le pied en l'air, c'est fatigant, non ?

  • PL08081954
    PL08081954     

    L'autoroute c'est plus sûr non ? eh ben grace aux lobbys de tous poils le sieur Villepin a vendu,excusez Brader nos bijoux de famille aux grands groupes de ce monde .ils s'en foutent plein les fouilles en augmentant tous les jours les péages et en virant le personnel.
    il nous reste plus que la nationale avec un pourcentage plus important de chance de finir le voyage avec le SAMU.
    Villepin pourriture tu es responsable de cette situation .ma haine t'accompagne jusqu'à la fin de tes jours.

  • lookill
    lookill     

    Dans la fonctio publique pas de comité d'entreprise ignare !!

  • AVANIE19
    AVANIE19     

    Ah le voleur !!!

  • a demain
    a demain     

    Pour racketter l'honnête citoyen la France dispose toujours de grands moyen.
    Les forces de police et de gendarmerie feraient bien de s'occuper de nos dirigeants délinquants, plutôt que de faire ce sale travail de collabo.
    MESSAGE AUX AGENTS VERBALISATEURS: il n'est nul nécessaire de faire de la moralisation quand vous verbalisez, cela ne sert qu'a vous donner bonne conscience pour ne pas avoir l'impression de faire un job de m....

  • guydSUD
    guydSUD     

    MANOLO EST PLUS COURAGEUX DEVANT LE BON CITOYEN QUE DEVANT LA RACAILLE ..COMME SON MAITRE GROLAND IL BAISSE SON FROC.....

  • kortex
    kortex     

    la 1er cause d accident est la somnolence , alors le baratin de la vitesse c est bon ......
    de + d apres une etude de " l auto journal " je crois qui date de qq années couper les arbres au bord des routes c est environ 500 morts en moins !!!!
    perso j ai perdu 2 amis contre un platane , a 4h30 du matin EN ALLANT BOSSER pas sortit de boite , derriere les arbres un champs , facile d imaginer que sans les arbres mes amis seraient la !!!!!
    ps les ecolos je vous emm......la vie vaut plus chere qu un arbre !!!

  • willeme
    willeme     

    Et les victimes de la drogue, des armes ds vols crimes etc. Les zones sensibles sont épargnées; là ils n'y vont pas. Plus facile de rançonner un automobiliste qui part en vacance quelques jours alors qu'il bosse toute l'année.

  • tok
    tok     

    ALLEZ UN PETIT GESTE POUR CAHUZAC ET TOUT SES AMIS PARASITES DU SYSTEME UMPS SANS OUBLIER LE C.E DES FONCTIONNAIRES...!!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire