En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'évacuation du camp de Grande Synthe, en avril 2017.
 

Un campement de migrants situé à Puythouck (Grand-Synthe) a été évacué pour placer ses occupants dans des centres d'accueil et d'orientation. Une opération préparée en amont, puisque les conditions et le climat se détériorent pour les  migrants vivant à Grande-Synthe. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Et a Calais ! Plus de migrants ???

  • danbas84
    danbas84     

    Doit on "rire" ou "pleurer" ^par l'utilisation ironique du terme "évacués" ?

  • skaia64
    skaia64     

    La tragi-comédie continue ; on pourrait en rire mais malheureusement il s’agit de notre pays et de sa ruine. Ces immigrés vont être dispatchés sur l’ensemble du territoire, et dans un mois ce campement sera de nouveau plein et ainsi de suite. A quand la fin de ce cirque ? Combien encore allons nous en recevoir ? Ne sommes nous pas déjà au delà de nos capacités d’accueil depuis 40 ans que nous en recevons ? Au final ce sont de nouveaux getthos qui vont se former. Combien cela coûte ? qui paye ? Pourquoi ne sommes nous pas informés ? C’est ça le changement à la MACRON ?

  • Nisse
    Nisse     

    He ben voyons !!!! Nos pauvres Français vous avez pas fini de vivre et coucher dehors. Place aux migrants nourris loger aides financière Portables dernier cris et puis quoi encore il faut leur laisser nos maisons aussi. On va où comme ça ??? On va laissé ça encore longtemps ??

Votre réponse
Postez un commentaire