En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
deux personnes ont été placées en garde à vue après qu'une rixe a éclaté mardi soir dans le camp de migrants de Grande-Synthe - 27 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vav
    vav     

    En plein Paris quartier Chapelle, 10 mn d'opéra Garnier, migrants par milliers, trottoirs impraticables avec matelas, insalubrité insupportable, des milliers de gens qui urinent partout, air irrespirable.Tous les parcs d'enfants fermés sinon squattés , vie des habitants chamboulée. Abandon de la police, mairie....Venez voir, personne n'en parle en plein centre ville de Paris!

  • doume39
    doume39     

    Il faut attendre qu'ils braquent les honnêtes gens pour intervenir. Retour à l'expéditeur sans autre forme de procès.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à doume39)

    Non il faudra attendre qu'ils aient investi des quartiers entiers (comme à Marseille ou dans le banlieue parisienne) pour commencer à se dire "et si on avait agi avant ?" .

Votre réponse
Postez un commentaire