En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grand froid : quelles solutions pour les SDF ?
 

Dans le cadre du plan "grand froid", des départements ont ouvert des places d'hébergement supplémentaires pour les sans-abris. A Nogent (Val-de-Marne), c’est l'armée qui accueille des SDF. Jean, lui, « préfère rester dans sa cabane dans le bois de Vincennes », où il vit depuis 4 ans. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • saurat33
    saurat33     

    prendre à ceux qui en ont trop pour donner à ceux qui en ont moins .Tout le monde sur cette planète devrait pouvoir se loger et manger à sa faim . IL n 'y a pas de solutions dans cette société capitaliste !!les journalistes , les artiStes de la gauche bobo sont ils prêts à partager ??

  • lili1958
    lili1958     

    Si il y avait moins de monde comme vous outré par des gens qui sont pas pour ces cloportes qui vivent des aides, laissez vous même votre appartement et votre travail ils n'en voudraient pas, il préfére leur rue qu'on leurs foutent la paix et plus d'aides pour ces SDF qui se poivrent le corps.
    Cordialement

  • Sosilkao
    Sosilkao     

    ... ON NOUS DONNE LES TEMPERATURES RESSENTIES!!!! C'est plus impressionnant wouahhh!!!!

  • gege34230
    gege34230     

    hier j'ai achete un sandwich a un sdf qui avait son ecriteau , J'AI FAIM , il ma l'a jeté a la gueule en me criant que je m'ocupe de mon cul , et que c'est du pognon dont j'ai besoin , et du pinard a t'il ajouté , je suis eceuré et je ne donnerais plus jamais , mais plus jamais !

  • grolleau44
    grolleau44     

    ce post !:! du jamais vu !! si c'est si bien d'âtre SDF laissez votre logement et allez y faire la manche , profitez des assos et vous liberez de la "pression" de votre patron . INIMAGINABLE ce genre de réaction !! mais dans quel monde vivons nous ?? je suis outré choqué

  • grolleau44
    grolleau44     

    bien d'accord avec vous ; même si ça ne solutionne pas tout ça en fera quelques centaines voire quelques milliers en moins dehors

  • aldamo
    aldamo     

    mettre a disposition des containers amenages avec obligation de les entretenir

  • lili1958
    lili1958     

    Pas de patron le RSA, des aides plein pot, que l'on les laisse comme ils veulent en dehors de la sociéte pour certain je ne parle de ceux qui sont dans la galére je parle des cloportes qui se poivrent la gueule et vont chier ceux qui travaille pour des bouts de chandelles.

  • bernadette 02
    bernadette 02     

    plutot que d'attendre toujours de l'Etat et
    des assos on pourrait demander aux parents de
    ne pas foutre leurs enfants a la porte à 18 ans
    aux enfants de s'occuper un peu+ de leurs vieux
    parents oui tout çà va en faire rire qq uns
    c'est trop simple meme si on n'est pas riches
    on peut partager

  • tetra
    tetra     

    Avoir autant d'inquiétude pour eux ... comme eux en ont pour nous ... et la boucle sera bouclèe ... // .

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire