En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le grand bingo du mariage égaiera vos soirées.
 

Alors que le débat sur la mariage entre personnes de même sexe a été présenté en Conseil des ministres, le magazine Têtu fait preuve d'humour en proposant à ses lecteurs de jouer au "grand bingo du mariage".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pouppy
    pouppy     

    OLIV : oui comme je l'ai dis plusieurs fois sur ce forum , je fréquente des homos h et femmes . rien a voir avec la pédophilie .

  • oliv
    oliv     

    arrêtez de nous prendre pour des homophobe;....... NE PAS ÊTRE D'ACCORD N'EST PAS UNE PHOBIE.........., et NOUS JUSTIFIONS NOTRE DÉSACCORD par des argument qui on déjà faient leurs preuves dans les histoires familial et dans l'HISTOIRE tout court. ....Ce n'est pas de l'homophobie. c'est du raisonnement. nous pouvons même apprécier leur amitier puisque certain d'entre eux sont des amis et Même de la famille que l'on aime. POUR AUTANT UN FANTASME NE PEU PAS FAIRE L'OBJET D'UNE LOI.

  • oliv
    oliv     

    évidement que les argument sont les Même. voulez vous qu' l'on créé des argument bidon pour faire nombre???du style "pas d'accord, parce que ma grand ère c'est cassé le fémurs en sortant son chien???

  • jouvance
    jouvance     

    vous avez raison Pierre Foul,sur le sujet du vote des étrangers il y a beaucoup de poissons qu'on voudrait noyer, si un poisson ça se noie. Nous sommes en majorité de vrais pigeons.

  • Pierre Foul
    Pierre Foul     

    Vous ne le savez pas , mais des thèmes comme le mariage entre homosexuels ou le vote des étrangers , dont la plupart ne s'en soucient comme du sort de leurs premières socquettes ,sont des caches misère pour le PS, pour se donner encore des airs de "gauche", cela permet de "blablater" sur des sujets secondaires afin de n'avoir pas à débattre sur l'essentiel: les mesures économiques prises par le PS sont elles des mesures néolibérales ou des mesures de gauche , ce qu'attendent une bonne partie de leurs électeurs?le PS s'enferme t il définitivement dans une logique néolibérale? si oui, ne va t on pas assister , dans le futur à une nouvelle donne électorale : un report massif vers l'extrême gauche, en fait , la vrai gauche ou un glissement vers un centre flou.?

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    NON AU MARIAGE HOMOSEXUEL, et bfmtv.com vous feriez mieux de citer des magazines plus neutres qu'un magazine pour les homosexuels.

  • bfmfan
    bfmfan     

    La vérité est parfois dure à entendre pour certains, mais oui le mariage homosexuel est la porte ouverte à toutes les dérives. Les Pays-Bas qui ont légalisé le mariage homo en 1993 sont en train de proposer le mariage à 3 en ce moment même !

Votre réponse
Postez un commentaire