En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bernadete
    bernadete     

    un combattant hors norme, difficile à abattre, pourtant tout est mis en place, la bête résiste. Il me fait souvent penser à Depardieu, grandes gueules certes, mais qui ne se laissent pas faire par une bande de socialos mais en attendant si quelqu'un pouvait nous dire combien tout ce cirque nous coute, et va encore nous couter. J'ai bien peur qu'il ne défende que son droit, et que la solution pour mettre fin à cette gabegie judiciaire était la bonne à l'époque, insatiables nos juges quand il s'agit de dépenser sans compter.

  • kris
    kris     

    qui osera encore critiquer sarko et la proposition de mme lagarde sur un arbitrage qui mettait fin au conflit? par pur antisarkozysme,la fameuse cour socialiste et les incontournables peyrelevade et clay,ont voulu revenir sur une solution bien moins couteuse ! mais qui paiera? nous bien sur!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à kris)

    Je me rappelle avoir signalé le risque de son action en demandant dans le cas ou cela nous coûterai plus cher que les 52% qui s'en réjouissaient soient ceux qui payent et pas nous!! Tien, ils sont ou, ils ne la ramènent pas????

Votre réponse
Postez un commentaire