En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Le pire c'est qu'on invoque une restriction sur les budgets qui provoque un manque de surveillance ! Je crois que les jours à venir vont être difficiles en espérant me tromper .....

  • deuxc
    deuxc     

    Ne nous voilons pas les yeux: ceci ne constitue qu'une infime partie du matos de guerre détenu par certains, et l'état le sait! Alors pourquoi n'intervient-il pas pour faire des "vide caves" ( ben oui, y en a qui font des vide greniers) afin d'anticiper toutes velléités de braquages et/ou d'actes terroristes?

  • AgentK3
    AgentK3     

    On ne peut pas mettre tous les soldats de France à faire les pots de fleurs devant tous les sites sensibles de France à cause de quelques 2000 terroristes potentiels déjà fichés et garder les casernes et les dépôts de munitions en même temps!

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    Je voudrais dire aux voleurs que ce n' est pas bien. Il faut très rapidement rapporter ces objets volés à la brigade de gendarmerie la plus proche.
    ( F. Hollande . 07 2015 )

Votre réponse
Postez un commentaire