En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 109600
    109600     

    Ils vont s'enfuir en Colombie?

  • Adret
    Adret     

    S'ils avaient été libérés avec l'aide du gouvernement, on aurait déjà eu "une fameuse cérémonie", mais là ils sont écroués.
    Pour mémoire les auteurs des viols en réunion sur deux pauvres jeunes filles en région parisienne, et ce pendant des années, ont comparu libres. Et je ne cite qu'un cas.
    Encore un exemple de l'indépendance de la Justice !

  • caneton 01
    caneton 01     

    La Dominique, Haïti : libérée par Toussaint l'Ouverture dit le Bouc, la première ile a avoir obtenu son indépendance et qui a fait des émules jusqu'en Guyane.

    Ces arrestations à la Dominique me rendent quelque peu suspicieux quant à leur finalité avouée.
    Les méthodes de travail des autorités internationales chargées de la lutte contre la drogue consistent habituellement à essayer de faire tomber tout le réseau, gros bonnets compris.
    Il était aisé, à condition d'avoir encore quelques crédibilités auprès des services locaux, de marquer cette marchandise ; la destination du vol connue, de la suivre et de procéder aux arrestations du réseau le moment opportun.
    Bizarre, bizarre 4 lampistes (rien de péjoratif) arrêtés, les commanditaires entrain de monter une nouvelle opération ou de trinquer à la réussite de cette opération de subversion ou de ???

    l'ingenu
    l'ingenu      (réponse à caneton 01)

    allez plus loin dans votre raisonnement !

Votre réponse
Postez un commentaire