En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Noël Le Graët, président de la FFF
 

Invité sur RMC et BFMTV au lendemain de la victoire des Bleus face à l’Ukraine qui lui assure sa place en coupe du Monde au Brésil, N. le Graët, président de la FFF, est fier de ses joueurs: « Il y avait tout hier pour aimer le football ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jacswr
    jacswr     

    M. Le Graêt adepte de la méthode Coué a eu très peur pour lui ... car la place est bonne ! j'espère que DD fera le tri avant de partir au Brésil ...

  • jacswr
    jacswr     

    Ribéry et Benzema aussi ?? pourquoi ne pas chanter l'hymne national quand les caméras les filment en début de match ? j'attends avec impatience ....

  • charleline
    charleline     

    je suis bien d'accord le fait de chanter la Marseillaise était une provocation de plus de cette équipe de naze, la preuve en passant devant les vestiaires des joueurs ukréniens les vociférations en tout genre fusaient aucun des joueurs"français" n'a serré la main des Ukréniens à la fin du match, aucun n'est allé les féliciter alors que ça aurait été la moindre des choses au moins pour l'esprit sportif je n'espere qu'une chose c'est qu'il ne fassent qu'un aller retour au Brésil .................................................!!!!

  • lilypop
    lilypop     

    J'ai entendu Deschamps dire à ses joueurs "la qualité vous l'avez". Soit.
    Mais alors qu'en ont-ils fait pendant ces 4 dernières années ? Nous sommes en droit d'être inquiets. J'espère qu'ils ne nous feront pas le coup de se vautrer pour les années qui viennent.

  • sortilege
    sortilege     

    pas de quoi faire tout ce cinéma digne d'une victoire au mondial, ce n'est qu'une petite victoire 3à2 contre une petite équipe d'Ukraine amoindrie !

  • Corto38
    Corto38     

    Je le redis LE GRAET DEGAGE

  • lilypop
    lilypop     

    on ne va pas rester un siècle sur des rancunes anciennes. Soyons prêts à leur faire à nouveau confiance. Hier ils ont été impeccables et ils nous redonnent vraiment envie de fraterniser.
    Leur joie n'était pas feinte. Et leurs commentaires d'après-match l'ont prouvé.

  • BGVR
    BGVR     

    TROP C'EST TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Corto38
    Corto38     

    Un peu d'insouciance, on sait que ce n'est que du foot, mais quelle joie. Rigole avec nous l'ami!!

  • Corto38
    Corto38     

    Le Graet dégage

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire