En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LE GOUVERNEMENT VEUT MINIMISER LE COÛT DE L'ÉCOTAXE
 

Le gouvernement entend renégocier le contrat de mise en oeuvre de l'écotaxe avec le consortium Ecomouv pour en minimiser le coût. /Photo prise le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bolero12
    bolero12     

    On continue la danse à la socialiste : deux pas en avant, un pas en arrière.... A force, il y en a marre d'être dirigé par des gens inaptes.

  • papou7833
    papou7833     

    c'est quand même bizard à l'époque les députés socialistes ont votés pour cette écotaxe et maintenant ils ne seraient pas au courant des tractations avec une entreprise étrangère ou ils ont mal fait leur boulot ou ils en croquent eux aussi

  • Nervi
    Nervi     

    Pourquoi le gvt n'a-t-il pas tenté de renégocier ce contrat avant même l'application de l'écotaxe? Comment le gvt a-t-il pu vouloir mettre en place une écotaxe qui se révèle, aujourd'hui, être un "scandale d'état". Incompétence des ministres, hypocrisie, manipulation ou les 3 à la fois ?

Votre réponse
Postez un commentaire