En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'aide juridictionnelle sera fortement réduite en 2014 (photo d'illustration).
 

L'indemnité apportée par l'Etat aux avocats assistant les personnes qui n'ont pas les moyens de les payer doit être fortement réduite en 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • bamako
    bamako     

    j'ai récupéré la garde de mon fils grâce à ce dispositif. c'est essentiel ! pourquoi n'y a t il pas plus de réactions ?....mystère

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Mdr!!

  • fred75
    fred75     

    et les vraies économies sur les vrais profiteurs, c'est pour quand?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De 51 à 20% d'avis positif, y en a plus de ma majorité qui a eu un éclair de lucidité. Mais y a aussi les aveugles et les boulets. Tiens, maylissa, vous êtes là ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ignorais que le niveau de cervelle se mesurait au sondage. Surtout eu égard à la répartition pyramidale de l'intelligence. Cette réflexion doit être l'oeuvre d'un véritable génie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @boris2747 vous croyez sincèrement que la lecture d'une fiche de vulgarisation vous permet de comprendre l'intégralité de la situation ?

  • deuxc
    deuxc     

    C'est cela l'égalité devant la loi, à la mode socialo! Quand on connait le montant des honoraires d'un avocat, nul doute que nombre de personnes ne pourront se défendre. Qui a parlé de démocratie, de république?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais non voyons !

  • mikka35
    mikka35     

    enfin un peu de justice combien de personnes utilisent l'aide juridictionnel a des fins personnel pour nuire l'autre partie et quel injustice quand tu travaille et que tu est au smic tu n'as aucune aide juridique et quand tu touche le RSA c'est gratuit et tu peut avoir autant d'avocats que tu veut ce système crée des inégalités il a revoir sauf pour le porte-feuille des avocats qui en profitent sans vergognes

  • boris2747
    boris2747     

    A lire et à comprendre : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F18074.xhtml

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire