En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LE GOUVERNEMENT MAINTIENT L'OBJECTIF D'INVERSER LA COURBE DU CHÔMAGE
 

Le ministre du Travail, Michel Sapin, a déclaré sur France 2 que le gouvernement maintient son objectif d'inverser la courbe du chômage avant la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    La courbe du chômage, sortie de la boîte à outils périmés et trafiqués ? Ne voyez vous pas que le peuple Grrrronde ! Etes vous autiste à ce point ? La situation est grave, Monsieur le président, sortez de votre médiocrité !
    Quelle pétaudière à la cour du roi Pétaud-Hubullandesque ! Du jamais vu ! Même le Sénat à majorité présidentielle fait dissidence ! La fronde sénatoriale contre le pouvoir de même sensibilité dénote la déliquescence dans laquelle Hollande conduit l'état. Il ne maîtrise plus rien ! Il a même réussi à mettre les VETOS dans la rue avant de reculer et de leur laisser la vente des antibiotiques pour animaux ! Le ZIG et le ZAG permanent du Bateau Ivre qu'est devenue la France, pilotée par un capitaine de pédalo errant à la godille, à la recherche de havres incertains ! La langue de bois de Moscovitch me donne la gueule de bois fiscale ! s'il a un peu de dignité, à ce niveau le président doit rendre son poste pour incapacité, absence d'autorité, mensonge, incompétence ou avoir sciemment trompé le peuple. IL FAUT DEMISSIONNER OU DISSOUDRE L'ASSEMBLEE ET REDONNER LA PAROLE AU PEUPLE FAUTE DE POUVOIR DISSOUDRE CELUI-CI. Le pays légal ne correspond plus au pays réel (dernier sondage IPSOS-Le Point: 21 % !!!!!!!). Rappelons nous qu'il voulait réenchanter la France ! BEAU RESULTAT !!!

    Finalement nous avons un chef d'état velléitaire, procrastinateur, et déboussolé qui prétend conduire 80% de Français ne lui faisant aucune confiance. C'est trop risqué, monsieur le Président, on ne peut avoir raison seul contre tous, l'explosion est proche...reconnaissez, enfin, votre échec. Elles sont loin et fallacieuses vos promesses de campagne, la catastrophe est là, il y a urgence à vous en rendre compte ! Et en démocratie, c'est le peuple qui a et aura le dernier mot. Il faut arrêter de nous tromper.

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Encore eût-il fallu que monsieur Hollande ait un comportement de président (il ne l'est qu'en titre, pas par son attitude). Un type normal, prenant le train, roulant en C3 décapotable sous la pluie... du cinéma et ensuite prenant l'Airbus Sarko one en permanence ! Pour qui prend-il les Français; les Français, eux, le prennent pour ce qu'il est et ne se sentent nullement représentés par cet auguste gugusse qui ne respecte pas, lui-même, les Français.

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Pour être respecté, il faut en être digne et prendre de la hauteur ! Et quand le compagnon de sa propre ministre, Duflot/Cantat, ayant une place réservée le 14 Juillet, déclare ne pouvoir supporter des militaires ou anciens combattants aux cérémonies officielle faisant retentir des bruits de bottes sur les Champs Elysées et qu'il conserve cependant cette sinistre ministre dans son gouvernement, c'est quoi ? Du respect ? Non, de la médiocrité ! Et là, il ne bronche pas ! Elle eût dû être mise en demeure de démissionner sur le champ ! Mais elle non plus n'a aucune dignité. Elle aurait dû présenter sa démission d'elle même, mais y'a bon la soupe au ministère.

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    La courbe est-elle concave ou qu'on vexe ? Ils sont bien susceptibles ces ministres sinistres qui nous gouvernent. Il lancent des injonctions à la réalité qu'ils saucissonnent pour la résoudre à leurs désirs ! Mais on ne peut tricher très longtemps contre la vérité de la réalité, les faits sont têtus ! Et on nous prend pour des mineurs mentaux (minus habens en latin)...C'est à dire pour des CONS !!!

  • bolero12
    bolero12     

    On n'est pas dupe ! qui peut croire une ineptie pareille ?

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Au moins,ils gardent le sens de l'humour.

  • BJP034
    BJP034     

    Les affirmations de ce "gouvernement" sont tellement grotesques que l'on ne s'y intéresse plus.

  • pascalf31
    pascalf31     

    On m'a raconté que dans les administrations, ils " retardaient " l'embauche des jeunes ou autre avec les differents plans d'emplois aidés , pour les prendre tous en meme temps en decembre et faire ainsi un effet compatble un peu plus massif , inversant la courbe ...

  • luculus
    luculus     

    C'est la promesse de Flanby..."AVANT LA FIN DE L'ANNEE, SINON VOUS POURREZ ME JUGER" avait -il dit...un mensonge de plus..mais nous l'avons jugé. Il a beau dire que ceux qui l'on hué lors de ses déplacements, doivent être honteux...je ne crois pas. Le gens n'ont que du respect pour le 11 novembre, mais ne peuvent avoir de respect pour ce menteur éhonté .

  • filoudu66
    filoudu66     

    Le gouvernement maintient l'objectif d'inverser la courbe du chômage en augmentant la TVA...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire