En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DES MAGASINS DE BRICOLAGE FRANCILIENS DÉFIENT L’INTERDICTION D’OUVERTURE DOMINICALE
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français va engager une concertation sur le travail dominical afin de clarifier la législation en la matière,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jairaison
    jairaison     

    oui la France coule

    il faut que les Français qui créent des richesses deçendent dans les rues le plus tot possible ; six mois ç'est trop lomg il y aura trop de dégâts

    plus nous attendont plus la France s"enfonce pour goinfrer les fonctionnaires

  • jolbob
    jolbob     

    Encore une énorme faute politique de cette gauche sectaire, après les impôts, le mariage homo ils prennent de bonnes dispositions pour les "coups de pieds au cul électoraux".

    C'est qu'en même énorme de tout faire (associé à nos syndicats d'exception française) pour détruire l'industrie, le commerce et l'emploi.

    Il faut les virer d'urgence, on coule.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Venez à Nantes, la ville de Ayrault notre premier ministre, vous verrez tous les magasins sont fermés le dimanche même aux fêtes de fin d'année. On empêche les gens de travailler, c'est bien des socialistes.

Votre réponse
Postez un commentaire