En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LE GOUVERNEMENT DÉFEND LE BIEN-FONDÉ DE L'"ÉCOTAXE"
 

Le ministre des Transports Frédéric Cuvillier a défendu lundi le bien-fondé de l'"écotaxe" imposée à compter du 1er janvier sur le transport...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bolero12
    bolero12     

    On nous parle d'une nouvelle taxe mais les médias ont omis de nous faire part de cette info, qui concerne l'ensemble des français.
    http://voixdupeuple.wordpress.com/2013/03/09/voiture-blindee-de-francois-hollande/

  • paddynours
    paddynours     

    Oui mais à condition que TOUS LES PAYS payent, mais ce n'est pas possible alors tous ceux qui ont œuvrés dans ce sens doivent être punis....

  • joel the clone
    joel the clone     

    Quand on prononce le mot taxe on entend un orgasme ministériel à l'Elysée.....

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Absolument ! on met tout sur le dos des socialos, mais c'est le gouvernement précédent qui a initié ces taxes et le déclin de l'économie en général. L'actuel gouvernement ne fait que confirmer et amplifier de désastre.

  • 05 2017
    05 2017     

    Rendons à César ce qui est à César. - L’Écotaxe est une idée de JL Borloo issue du grenèle de l’environnement de 2007. - Borloo qui est à l'EXTRÊME DROITE DU PS ET A L'EXTRÊME GAUCHE DE L'UMP.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    L'ump, le ps et les verts ou comment foutre en l'air le transport routier.

  • Bernard38
    Bernard38     

    faut arreter,nos transporteurs se font bouffer par la concurrence deloyale des pays de l est;et on veut encore qu ils payent.bientot il n y aura plus de transporteurs Français.merci hollande et bravo l europe.

Votre réponse
Postez un commentaire