En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Dheilly, le directeur de production (g.) et Bernard Glesser, le directeur des ressources humaines du site d'Amiens-Nord, retenus sur le site dans la nuit de lundi à mardi.
 

Deux membres de la direction du site d'Amiens-Nord ont passé la nuit sur le site, retenus par des salariés. Une réunion doit se tenir ce mardi matin pour rouvrir les négociations sur l'avenir du site menacé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • nad 33
    nad 33     

    pas de formulaire d'interdiction de sequestration? mr valls pourtant ça pose pas probleme quant ils s'agit de faire plaisir a "certains" j'espere que les plaintes vont pleuvoir quand ces 2 pers vont sortir,on se croirait en russie!!! honte aux syndicats

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les syndicats sont des terroristes pour preuve leurs méthodes dignes d’Al-Qaïda....
    Il s'agit d'une prise d'otage ! des personnes sont séquestrées contre leur volontés afin d'exercer un chantage. Quand est-ce que GIGN intervient ?

  • mamily
    mamily     

    Monsieur Valls que faites vous ??? là il y a trouble à l'ordre public !!! là il y a infraction à la loi !!! là il y a atteinte à la dignité humaine "voir le reportage télé !!"

  • nath06420
    nath06420     

    c'est les syndicats le probleme en France!!! ils poussent à la greve, les entreprises sont en dificulté et après les investisseurs partent en claquant la porte et tout le monde dehors!!! ils y en a beaucoup en France, les chantiers navals, la sncm, Peugeot!!! que les employés fassent porter le chapeau aux responsables syndicaux, car eux ils sont bien au chaud dans leur bureaux avec un salaire qui est loin du smic!! quant au gouvernement il prefere s'occuper de DIEUDONE ou LEONARDA, si le gourvernement mettait autant d'ardeur à régler les problèmes graves de la France ca irait beaucoup mieux!!!!

  • Anasazy
    Anasazy     

    C'est des preneurs d’otages!!!!
    Il faudrait envoyer le GIGN.

  • Sudest
    Sudest     

    hola Mickael WAMEN c'est l'effet MARTIN?

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    les lois ne sont jamais appliquées, sauf contre le citoyen " normal" , " ordinaire", si il s 'écarte un peu du droit chemin, celui de gauche...
    Quand on écrit qu' il faudrait plus de femmes maçons, serait-ce pour construire davantage de murs des......!!!!

  • PC1450
    PC1450     

    Et bien séquestrons les syndicats en cas de gréve ou autre désaccord professionnel.
    vous continuez à donner une bien belle image de l'intersyndicale pour attirer les repreneurs d'entreprises en difficultés.
    les syndicats n'ont qu'a se transformer en employeur ( pas patron ) et embaucher pour faire tourner les usines

  • Lu andre
    Lu andre     

    Est qu il y aurait des passes droit. Puis je séquestrer mon banquier ou mon propriétaire car tous les deux me mettent à la rue ? Que fait Valls ? A oui j oubliais, il préfère s attaquer à un problème beaucoup plus simple, m. Dieudonné.

  • Mirabel
    Mirabel     

    ça ne fera rien avancer mais les syndicalistes se seront donnés bonne conscience ; pour eux c'est le plus important...........

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire