En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant jette un projectile sur les forces de l'ordre, mardi 12 février, devant le siège de Goodyear France, à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine.
 

Plusieurs centaines de salariés de Goodyear, dont l'usine d'Amiens-Nord est menacée, ont manifesté devant le siège du groupe mardi à Rueil-Malmaison. Les syndicats ont chargé un cabinet d'experts de trouver une alternative au plan de sauvegarde de l'emploi proposé par la direction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • dfghjk
    dfghjk     

    c'est pour....................c'est vraiment pire que je croyais,vous êtes vraiment atteint.

  • Droidanlemur
    Droidanlemur     

    2ème lettre de Philippe Bouvard à François Hollande : génial !!

    « Qu’avez-vous fait? »: « Je n’ai jamais fréquenté de paradis fiscaux. On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis que j’ai cessé d’avoir des chiens ! Une seule fois, je me suis délocalisé dans le cadre de la loi Pons à la coûteuse faveur d’un investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma mise. A la distribution des bonus, des stocks options et des dividendes, j’ai toujours été oublié. Mon casier judiciaire est vierge. Mon courage est intact. Je ne suis pas un damné de la terre. Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un esclavagiste. Je ne suis protégé de personne, sauf du public auquel je dois la longueur de mon parcours. J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti des amoureux de la France. J’ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai reçu : pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six décennies. Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas. Je refuse autant d’être culpabilisé par un politicien (qui voudrait que l’on prenne son inexpérience pour de la normalité) que la France accorde sa confiance à un homme que l’Europe prive de la sienne et qui, bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la constitution, ne paraît pas s’être préoccupé de la constitutionnalité de ses propositions. Quant à moi, j’aurais nourri mes enfants, bâti des maisons, planté des arbres. Mission accomplie. Et vous Monsieur HOLLANDE qu’avez-vous fait ? Sinon d’augmenter les impôts d’une classe moyenne pour favoriser les fainéants et les assistés de notre pays. Et vous M. Hollande, qu’avez vous fait si ce n’est des enfants dont vous n’avez jamais épousé les deux mamans, même si l’une d’entre elles était ministre de la famille ? Etes vous un « homme normal » M. Hollande ..? – vous qui, du même coup, avez évité de payer l’IGF devenu par votre mentor l’ISF, en ne convolant pas, et ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers, – vous qui avez permis à vos compagnes de toucher les allocs pour » femmes filles mères » 5 fois, ….. êtes vous un « bon français » M. Hollande ? – vous qui installez une maîtresse sur le trône sans qu’elle ne soit même divorcée, – vous qui bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais ni ne publient jamais la tête, et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse, – vous qui ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez brisé, ……. êtes vous un « homme d’honneur » M. Hollande…? – vous qui n’aviez jamais mis les pieds dans une entreprise, dans une usine, ni dans un ministère, et qui en bravez tout le savoir faire et la pérennité…, avez-vous conscience que ce sont les Français qui paient votre formation professionnelle ? …..êtes vous « un chef d’État » M. Hollande?«

    ET REGARDEZ CETTE VIDEO ! LA HONTE ! FLAMBY EN PREND POUR SON GRADE

    http://www.youtube.com/watch?v=fpf01u0JjnI

  • Felicity
    Felicity     

    en français ça veut dire quoi?...non parce que même si ça fait plaisir d'écrire des trucs qu'on est le seul à comprendre , parfois c'est bien que les lecteurs puissent avoir une idée de ce que vous voulez dire....

  • dfghjk
    dfghjk     

    mes chéris, si vous vous videz les couilles comme,tous les posts que vous écrivez ci-dessous,le cerveau as du être atteint pendant les 5 dernières années de sarko,et la déception n'es que le juste retour du boomerang,négliger la France d'en bas,fallait pas s'attendre a revoir la droite.

  • descente
    descente     

    jusqu'où vont tenir les crs ?

  • kiki6907
    kiki6907     

    que toutes les boites ou il y a une majorité CGT ferment ..le gouvernement face à ceux qui l'ont porté au pouvoir croyant qu'il allait faire du social alors qu'il soutient les grand patrons medef etc... les français ne sont pas assez estimés assez souples par les patrons qui se barrent à l'etranger pour toujours plus de profit. les salariés français ultimes résistants au libéralisme..

  • yo5995
    yo5995     

    Je me réjouis chaque jour à l'annonce de supression d'emplois comme GOOD YEAR, ARCELOR
    ou autres.En effet, comme nous pouvons l'observer, les syndicalistes ont publiquement et à plusieurs reprises évoqué le fait que la CGT et une majorité d'ouvrier ont voté pour ce gouvernement donc ils doivent en assumer les conséquences.Moi personnellement, je ne suis pas touché par la crise, étant fonctionnaire mais ayant voté pour une certaine marine qui avait prévu ce naufrage !!!La prochaine fois messieurs les futurs chomeurs, votez pour marine et vos emplois seront certainement sauvés!!!

  • Toupou
    Toupou     

    C'est pas grave ce qui se passe chez Goodyear! Ce qui compte, c'est que le mariage homo soit adopté. C'est ça la priorité. N'est-ce pas Mr Hollande!!!!!!!!!!!!

  • anarwarous
    anarwarous     

    bien dit pierre 62

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    En défilant dans les rues la figure haineuse,l'insulte comme seule langage on n'incitera aucun repreneur. Quand on veut vraiment se faire embaucher on soigne son look. Allez, bonne chance tout de même!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire