En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ChefdEntrepriseIndustrielPMI78
    ChefdEntrepriseIndustrielPMI78     

    La position de certains salariés (dont CGT...) n'a malheureusement pas compris la situation économique mondiale de l'industrie. Pour espérer avoir une chance d'avoir encore une activité industrielle en France dans les années à venir, les salariés français vont devoir accepter une remise en cause de leurs trains de vie et de leurs avantages sociaux.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    En France il est devenu indéniable que l'état de droit ne s'applique pas au syndicats terroristes. Les investisseurs étrangers sont de plus en plus au fait qu'il faut éviter d'investir en France. De même étant donné que sous le couvert d'une doudoune CGT on peut tout faire ! Bientôt les braqueurs et preneurs d'otages de toute sortes pourront grâce à des doudounes CGT perpétrer des délits et en toute impunité. Quoi que de plus normal dans une dictature socialiste ou la liberté d'expression commence à être sanctionnée et ou les casseurs d'unité productive sont tout puissant et intouchable. J'ai honte de cette politique, et j'ai honte de répondre à mes clients étrangers sur le sujet...

Votre réponse
Postez un commentaire