En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Goodyear Amiens-Nord: les salariés approuvent l'accord de fin de conflit
 

Les salariés ont voté à main levée à l'unanimité le "protocole de fin de conflit".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • karnac
    karnac     

    Cette stratégie du "pourrissage" entretenu par le patronat épaulé par les politiques , réussit parfaitement bien , puisqu'en fin de compte les salariés rendent les armes sans trop de casse !

  • joel the clone
    joel the clone     

    Fin de conflit rime avec début de chômage pour eux....

  • sortilege
    sortilege     

    espérons que les camarades de chez good year n'oublieront pas le partage avec les camarades sous traitants !!!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Tout à fait d'accord avec dadou 72. Les salariés..... la CGT et les autres s'en foutent complètement. Les Chômeurs encore plus, c'est leur fond de commerce, plus il y en a, plus ils touchent en les invitant au Prudhomme et plus les entreprises se casse la gueule. Un véritable désastre qui dure depuis bien trop longtemps, et voilà le résultat, le patrons n'embauche qu'en cas de réeels besoins...

  • dadou72
    dadou72     

    eh oui c'est inévitable avec un syndicat tel que la CGT jusquauboutisme politisé, véritable destructeur d'emploi! à force de ne rien négocier sous leur slogan 'patrons tous pourris" voilà où cela en arrive! nous ne sommes plus dans les années 70/80 où il y'a avait le plein emploi, le monde à changer, la concurrence s'est implantée etc...la CGT est "has been", elle ne défend pas les salariés mais une idéologie politique communiste du Front de Gauche où il faut absolument faire du bruit, se montrer aux gens! véritable feux d'artifices rien de plus! Une entreprise qui va bien, la CGT n'a rien à y faire alors il faut créer des problèmes et influencer les salariés (doctrine négationniste) en se posant en victimes comme d'habitude! résultats....sans appel! licenciement! qu'en pensez vous salariés licenciés????? CGT MAJORITAIRE dans une entreprise est égale à une fermeture certaine sous peu!

Votre réponse
Postez un commentaire