En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Goodyear Amiens-Nord : les cadres libérés, l'usine occupée
 

Les deux cadres étaient séquestrés depuis lundi à l'intérieur du site.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • quentinv89
    quentinv89     

    Rentable ça ,cela reste à prouver. Une entreprise qui licencie a des raisons. Et si elles sont économiques (mais cela m'étonnerait que ce soit seulement pour cette raison), il faut dans ce cas se poser cette question: pourquoi une entreprise rentable licencie? est-ce une question d'argent?

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Il faut se débarrasser des agitateurs politiques infiltrés dans la CGT. Cette grève et la séquestration n'avait qu'un but politique des communistes contre le PS. Quant à l'usine, le groupe Good Year n'a pas grand chose à faire de cette Unité de production qui ne représente que 0,0001 % du chiffre d'affaires mondial. Si la CGT les ennuie trop , ils vont simplement abandonner le site , car c'est "peanuts" pour une multinationale. Mais cela est le signal du départ de nombreuses autres entreprises étrangères , car ils en ont assez de la France.

  • mia mama
    mia mama     

    les gens comme VIA sont du même bord politique que RMC ,leurs messages ne sont jamais supprimé ,cette radio n'a rien de neutre ,comme la majorité des médias orienté à gauche !

  • cgtfob
    cgtfob     

    patrons n'embauchez plus , investisseurs ne venez pas en france il faut d'abord qu'on se débarrasse de la vermine communiste PS

  • cgtfob
    cgtfob     

    C'est marrant tous mes postes ont été effacés seuls restent les posts de via, gouik la dictature commo salafiste a infiltré RMC
    J'en pends bonne note mais vous allez bouffer de la mer... bientôt
    Croyez moi

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    attention ,ils vont te qualifier de terroriste

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    faut un mandat d’arrêt international pour cela

  • Gouik
    Gouik     

    Erreur, si dans les derniers, c'était juste utile pour les 3 semaines de classes. et ça m'a appris une chose, être anti guerre!

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Elle en pense quoi marine le pen des licenciements boursiers de goodyear, entreprise rentable qui licencient. Et bien elle dépose 10 amendement par L'intermédiaire de marion et collard qui les justifie et vote contre une proposition de loi qui les auraient interdit. Nous sommes sauvez mére amertumes et la

  • Gouik
    Gouik     

    Vous avez raison, mais dans les villages comme le mien, on a le choix avec des listes sans étiquette, composées de gens qui s'intéressent à leur affaires à des fins personnelles (permis de construire...), donc aux européennes le choix sera vite fait: MLP!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire