En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Goodyear Amiens-Nord: 2 dirigeants de l'usine séquestrés sur le site
 

Les deux dirigeants sont séquestrés sur le site depuis 10h30 ce matin par la CGT et des salariés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Ils le savent, c'est pour faire réagir le gouvernement et lala maison mére, mais comme c!est cadres sont les 'mandataires" de la maison mére, c'est eux qu'ils séquestrent, ils prennent ce qui leurs tombes dessus. Autre chose cette usine est rentable, c!est un licenciement boursier

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Je soutient à 100% cette action. Naturellement, je souhaite que ses dirigeants ne subissent pas de violence physique.. Quand à ceux qui parle de prise d'otage, de violence, des salariés jetter comme des chiens c'est pas de la violence ca???et leurs vies, celle de leurs familles, dégradés, précarisés ca n'a pas d!'mportance??? Oui je la soutient, Car c''est justice de ce défendre face à l'oppression qui ne dit pas son non.

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    N'avons-nous pas jusqu'à fin Janvier pour souhaiter GOODYEAR, en clair bonne année ?

  • sortilege
    sortilege     

    camarade délégué , j'espére qu'au moment du partage des primes de licenciement tu n'oublieras pas les camaraes sous traitants !!!!!!!!

  • dadou72
    dadou72     

    étonnant de voir que juste en face, grâce à des organisations syndicales RESPONSABLES, tout va mieux! savoir donner pour recevoir! mais cette organisation CGT est anti patronnat pilotée d'une main de maître par le front de gauche (PC majoritairement) il faut faire du bruit, faut nous voir, montrer aux français qu'ils se battent pour les ouvriers alors que c'est l'inverse, ils font tout pour créer les problèmes, les polémiques....sachez que la CGT n'arien à faire dans une entreprise qui se porte bien, alors il faut qu'elle la casse, çà fait dbien aux yeux de tous, mais jamais ils ne proposeront quoique ce soit pour sortir les salariés de la m...! heureusement qu'il y'en a d'autres qui sont réformistes......la CGT tue toutes les entreprises

  • 05 2017
    05 2017     

    SNCM en Gréve !! Le ras le bol des transporteurs Corse, ils se mettent en grève aussi !!! Dans 3 jours les supermarchés seront vide !!! - Il va y avoir du sport en CORSE !!!

  • Gouik
    Gouik     

    Dans mon cas avant ou après cette séquestration j'avais le maximum de carence, 105 jours ouvrés! donc pour moi c'était tout bénef!

  • Thermic01
    Thermic01     

    Les syndicalistes sont des menteurs, demander plus aux patrons, c'est avoir moins par Pôle Emploi, le salarié sera toujours le dindon de la farce, mais les comptes des ASSEDIC étant tenus par les syndicats, ils estiment qu'il est préférable que les patrons indemnisent plus les salariés, eux faisant ainsi des économies, mais les salariés n'ont strictement rien à gagner dans l'affaire!

  • Gouik
    Gouik     

    J'étais dans une entreprise ou on a fait la même chose (en 2009, sur Grenoble), résultat notre prime de licenciement a bien été montée, mais les emplois sont bien partis. L'entreprise a fait passer un accord de flexibilité avec un chantage à l'emploi, si on votait oui (les licenciés), on touchait quelques milliers d'euros de plus, vous savez ce que presque tous les licenciés ont voté? oui.

  • Andre6942
    Andre6942     

    Les syndicalistes détruisent tout ce qu ils touchent. J espère qu ils seront condamnes comme tout autre criminel

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire