En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • KOLER
    KOLER     

    déséquilibré sans "e" d'abord. Ensuite, on est tous déséquilibré quelque part depuis qu'on vit l'ère du zozo et de sa bande de voyous, dont la machine là, la taubimoche qui soutient implicitement la racaille d'après les résultats.

  • Enayram
    Enayram     

    Oui !!
    C'est bien cela la question .... comment ces médecins peuvent ils avoir laisser un schizophrène paranoïaque en liberté ?
    J'ose espérer qu'ils vont devoir rendre des comptes à cette jeune victime, à sa famille, à la justice et au conseil de l'ordre.
    Ces gens sont totalement irresponsables et voilà le résultat !!
    Encore une victime... bien heureux qu'elle ne soit pas morte mais elle gardera quand même des séquelles à vie.
    C'est une honte !!

  • mamily
    mamily     

    l'article anticipe le jugement "déséquilibré " donc pas responsable donc bientôt dehors !!!! la justice doit s'atteler à changer la loi concernant ce sujet !!gauche comme droite !!

  • nini2505
    nini2505     

    comment peut on laisser en permission, seul, libre de ses mouvements un "désiquilibré", atteint de schizofrénie paranoïaque ??

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    Dans les hôpitaux psy règne le même laxisme qu'en prison et dans la société. Encore un pauvre chéri qu'il faut comprendre. Qd des psy laissent sortir un mec pareil, c'est qu'eux-mêmes ont perdu la raison. C'est grave! Ils sont naÏfs au point de croire qu'un schizophrène dangereux a besoin de sorties...c'est délirant...comme le patient!

  • alex30000
    alex30000     

    Ah putain, je serais le père de la petite, moi aussi j'en entendrais des voix contre ces tordus, et surtout contre les médecins qui laissent sortir ces déchets de matrices.

Votre réponse
Postez un commentaire