En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gollnisch : « Le problème, ce ne sont pas les Roms, mais les dirigeants français ! »

Mis à jour le
Gollnisch
 

Le vice-président du FN, candidat déclaré à la succession de Jean-Marie Le Pen à la tête du parti, fustige « l'agitation médiatique » de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

267 opinions
  • lechinois
    lechinois     

    le nettoyage à haute pression!
    cela ne trainerait pas!
    et sans bruit...
    execution..

  • beni saf
    beni saf     

    dans 10 ans la france sera foutu HONTE à vous-s. Tous ses milliers de jeunes qui son morts le fusil à la main pour la france à 20 ans . bande de bon à rien.

  • raimu 13
    raimu 13     

    On nous emmerde avec les considérations anti-FN ! Je ne suis pas FN, mais si nos gouvernants n' en veulent plus ils n' ont qu' à le dissoudre...mais ils s' en garderont bien, car ils en ont besoin pour les second tours de toutes les Elections...et d' ailleurs Mitterrand faisait la même chose.

  • varech
    varech     

    il vont re faire le coup jospin aux demagos de socialos!!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Si tlire, commence par lire le programme du front national, ca fait 40 ans que nous reclamons la reindustrialisation du pays, des taxes sur les importations pour proteger notre production et notre modele social et la fin de l'immigration dont profite les patrons pour faire baisser les salaires.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Benh non, desole je n'ai qu'une patrie, une seule nationalite, jamais je ne changerai. D'ailleurs ca devrait etre interdit de change de nationalite. Le droit du sang, un point c'est tout. Puis t'es pas credible, t'es un UMPS honteux de ton bilan des 40 dernieres annees et jaloux des belles theses du FN. Prends du jabon !

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    1. Si le peuple dit non et que les chambres disent oui, c'est que les chambres repesentent tout (les interets des multinationales?!) sauf le peuple qu'elles sont censees representer. Malgre plusieurs millions d'electeurs, le FN n'a pas le moindre elu. 2. Chomage = 3 millions. Balance commerciale = -60 milliards/an. Dette = 2000 milliards. Demande de visa = 15 minutes et 2 photos. 40 ans de degats et t'esperes que ca continue. Tu reves, mdr!

  • golly007
    golly007     

    c'est bien de rigoler, mais d'abord ce serait mieux de savoir écrire un français correct, désolé, mais là j'ai honte! Moi aussi, je me MARRE!!! Et vu l'état de la France today, cela m'attriste de la voir sur la tête et dans le mur. Retirer Louis IX et Napoléon du programme scolaire afin de ne pas froisser une certaine population "Française", nous sommes




    xx
    où là? Déjà chez eux?





  • LØuis
    LØuis     

    1- les autorités ont validé le traité contre l'avis du peuple français ?

    Oui, si vous considérez que l'election n'a aucunes valeurs.. et que le seule mode de décision qui vaille en politique c'est la démocratie directe comme en Grèce Antique... dont acte.

    2- on est envahi ?

    Oui, si vous considérez que ces populations viennent en France... et que les entreprises françaises ne profitent pas de la situation pour delocaliser pour réduire leurs coûts...que vous même si vous désirez vous rendre dans ces pays vous ne serez pas embêter par des formalités administratives ( comme des autorisations préalables de séjour, l'obtention de visas,etc..)

    Au final, les raccourcis intellectuels donnent toujours raisons à ceux qui les empruntent...CQFD

  • FNlove
    FNlove     

    Bulletin gnagna tu bosse en chine depuis 4 ans!!
    Qu'est ce que tu viens te la ramener sur le FN??
    Prend ta carte au parti communiste chinois et fait toi naturalisé et la ramène pas...
    Si tu étais un vrai Patriote français tu serais ici parmi nous à défendre le Front!!
    La France aux français en France pas à ces foutus émigrés qui se font du sucre loin de chez nous!

Lire la suite des opinions (267)

Votre réponse
Postez un commentaire