En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le siège de Canal+
 

Un homme a menacé de jeter une journaliste dans la Seine et estimé que Bruno Gollnisch, qui a récemment agressé trois journalistes de Canal+ , "avait raison".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Richardhautesavoie
    Richardhautesavoie     

    Le FN est un partie d’extrême droite et n'a aucun lien avec la liberté seulement un majorité de français pense qu'ils peuvent sortir la France de tous ces soucis, regarder en espagne, grèce et italie qui est au pouvoir ces pays on tous connue l'extréme droite, Franco, nazie... et aujourd'hui l’extrême gauche est au pouvoir le manque de reflexion et d'intelligence de nos citoyens me fais peur... regardons l'histoire de monde au lieu de déclaration bon pour des personnes sans reflexions

  • lesemian
    lesemian     

    Quand je lis les commentaires des contributeurs des forums de BFM, il y en a de pleines pages d'insultes des journalistes, de pleines pages de commentaires les menaçant de tous les malheurs en 2017 quand leur Marine sera élu, de pleines pages d'insultes, de pleines pages de Folie et de Haine...
    En général se sont des avatars se prévalant être de valeureux "Patriotes Français de Souche" et qui passent leur temps à écrire qu'ils ont honte de la France, des journalistes, des fonctionnaires, des syndicats, des étrangers, des bobos, des gauchiste, des assistés, des étrangers,des politiques, des Énarques, des socialistes, des "Républicains", des centristes, des Écologistes, des homosexuels, des pas catholiques, des soixante-huitards, des jeunes ....etc..etc..( liste non exhaustive)

  • sansonet
    sansonet     

    canal , usine a pedales !

  • sansonet
    sansonet     

    canal , usine a pedales !

  • Léonidas
    Léonidas     

    Et qui vous dit que ce n'était pas un militant d'extrême gauche qui se faisait passer pour un membre du FN pour discréditer le FN ??? Un peu facile non ???
    On ne nous dit pas tout !!! :-)

    red01
    red01      (réponse à Léonidas)

    c'est sur ils inventeront n'importe quoi pour nous nuire

  • france royal
    france royal     

    Que les journalistes agressés portent plainte. Point final les gens sont encore responsables de leurs actes face à la loi sauf avis médical qui prouve qu'il y a une altération de l'ordre de la pensée de l'agresseur rendant l'individu irresponsable. On a les lois il faut s'en servir. Il faudrait d'ailleurs que toutes les professions victimes de ce genre de dérives à outrance fassent de même comme les forces de l'ordre, les professionnels de santé constemment mises à mal. Vous allez voir il va falloir très vite tripler les effectifs de ces professions pour couvrir les arrêts de maladie et les prises en charge psychologiques.

  • Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835     

    Le parti de Marine Le Pen malmène ce quartier dit sensible de la ville préfecture (Chalons en champagne) en s’emparant des réseaux sociaux pour faire courir de (faux) bruits de braquage et de fusillade.
    Vu dans l'Ardennais de ce jour.
    Toujours les mêmes procédés.
    Intimidation, manipulation, désinformation.

  • Facebook-10153235062043088
    Facebook-10153235062043088     

    «Bruno Gollnisch, qui a récemment agressé trois journalistes de Canal+ , "»

    Quelle plaisanterie !

    Gollnisch a crocheté un énorme micro qui l'espionnait sans son autorisation. Comme on a zoomé sur ce qu'il écrivait dans une lettre privée en plein parlement européen et on diffusé ces images sans son autorisation. Mais bon les journalistes se serrent les coudes.

    france royal
    france royal      (réponse à Facebook-10153235062043088)

    Eh bien bruno golnish peut porter plainte il a les mêmes droits que les autres et il faut l'espérer la même justice

    Léonidas
    Léonidas      (réponse à france royal)

    et bien justement non !!!
    Depuis le mur des cons on sait que la justice n'ai pas la même pour tout le monde...
    Les Commissaires politiques de la Magistrature veillent à la bonne application de l'idéologie...

  • Facebook-10153235062043088
    Facebook-10153235062043088     

    «Bruno Gollnisch, qui a récemment agressé trois journalistes de Canal+ , "»

    Quelle plaisanterie !

    Gollnisch a crocheté un énorme micro qui l'espionnait sans son autorisation. Comme on a zoomé sur ce qu'il écrivait dans une lettre privée en plein parlement européen et on diffusé ces images. Mais bon les journalistes se serrent les coudes.

  • sansonet
    sansonet     

    defender vous , tafioles de journaleux !

    Fab84
    Fab84      (réponse à sansonet)

    Hormis avec la politesse, un soucis avec la langue française ???

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire