En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le jeune chat Enzo a été retrouvé mort, transpercé d'une flèche.
 

Une association qui accueille près de 70 chats errants, située à à Sainte-Colombe dans le Castillonnais, en Gironde, a retrouvé début mars la dépouille de l'un de ses pensionnaires. Enzo, un jeune chat, a été transpercé d'une flèche métallique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Un acte horrible de plus. Le degré de civilisation d'une société peut se mesurer facilement en observant le sort qui est fait aux animaux. Courage à ces associations de protection des animaux qui ont vraiment un rôle capital dans notre société.

  • Badvann
    Badvann     

    Faut vraiment être crétin pour accomplir un tel acte: le tueur n'est pas une flèche!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Un acte d'une cruauté inouïe", et tuer un chat en l'aspergeant de destop, un chat qui a du être euthanasié par le vétérinaire, ne trouvez-vous pas cela cruel? et pourtant au tribunal d'Angers, le coupable n'a eu que 4 mois avec sursis et un euro symbolique d'amende

  • dumoly
    dumoly     

    Comment peut-on être assez inhumain pour tuer de pauvres animaux abandonnés qui luttent pour leur survie!

Votre réponse
Postez un commentaire