En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
barsac fait divers gironde
 

Une petite fille de neuf ans a été tuée d'un coup de fusil de chasse ce lundi matin, dans un village de Gironde. Une femme a été interpellée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    ←♣☺•
    La fête du bug sur ce site !

  • gilou903
    gilou903     

    Cette personne a sans doute fait une crise de folie sous l'emprise de psychotropes. Mais comme elles est internée en hôpital psychiatrique, la vérité est enfermée avec elle, les psychiatres avouant rarement que leurs médicament peuvent conduire à des actes de folie.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à gilou903)

    Ben oui, éradiquons les médicaments de nos vies, des psychotropes aux vaccins, la médecine moderne nous ment, on nous ment, tout ça ne sert qu'à nous rendre encore plus malades, la folie est due à la psychiatrie qui nous utilise comme cobayes... pour mieux s'enrichir sur notre dos !
    A part une grosse descente d'amphétamines mal gérée menant à une psychose paranoïaque bien flippante (et encore) je ne vois pas comment des médocs normaux correctement dosés et utilisés peuvent mener à de tels actes.

    Blagues à part, laissons faire les personnes compétentes avant de se lancer dans des tergiversations ridicules sur ce qu'elle aurait pu avoir consommé et qui aurait eu des effets négatifs sur sa santé mentale ou pu l'inciter à commettre un tel acte.

  • quidambofe
    quidambofe     

    certains se prennent pour des psy sur ce blog ???

  • zebre85
    zebre85     

    pauvre fillette c'est triste quand même...... Ca me fait mal de voir tout le mal que les gens font aux enfants et même à leurs propres enfants ? c'est triste, moi je suis fier d'être le père que je suis pour mes enfants (protecteur à 100%) RIP jeune demoiselle ...

  • iamagic
    iamagic     

    Bien sûr encore une malade mentale, qui sera bien vite libérée et ne prendra pas les médicaments prescrits et elle recommencera. La vie humaine n'a pas de prix pour ces gens -là!!La société doit s'en protéger en les mettant en lieux sûrs sans remise de peine de possible!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Ben je m'en doutais elle est démente! Donc ce n'est pas de sa faute... Certes je ne suis pas psychiatre mais c'est curieux que certains dits "fou" ne retournent jamais l'arme qu'ils tiennent contre eux!! Ils ont qd même pour eux un instinct de survie? non?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à iamagic)

    Et en quoi ça serait étonnant que certains "fous" aient un instinct de survie ?
    Un fou n'est pas systématiquement un suicidaire bien au contraire.
    C'est justement par instinct de survie que la plupart commettent leurs méfaits en considérant l'autre comme une menace potentielle nécessitant son anéantissement.
    Des idéologies ou des dogmes peuvent pousser des foules entières à commettre des actions que nous n'aurions aucun mal à qualifier d'actes de pure folie.
    Là dans ce cas il semblerait qu'elle ait "perdu la tête" et il pourrait y avoir des dizaines de raisons pouvant expliquer ses motivations, de là à pardonner et commencer à l'acquitter d'avance, j'espère que ça ne l'exonérera pas d'une peine/sanction sévère et que la justice ne s'abaissera pas à ce petit jeu.

  • FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite     

    ( message pour BFM: où sont passés mes commentaires, votre site rencontres très souvent de gros soucis de fonctionnement. cdlt )

  • Endnw
    Endnw     

    Pauvre enfant une vie si courte ! Horrible pour la famille ! Bon courage ! Devant tant de folie mais que peut on faire ?

  • ardennes
    ardennes     

    de mieux en mieux, une petite fille abattue comme ça pour rien, l'insécurité en FRANCE est devenue effrayante , et cette déséquilibrée qui n'ira jamais en prison, les psys bisounours vont s'empresser de la déclarer irresponsable, et hop le tour est joué, pauvre FRANCE.

    lesemian
    lesemian      (réponse à ardennes)

    Il est vrai qu'il n'y a qu'en France et depuis mai 2012 qu' il y a des déséquilibrés, mais tu vas voir ce que tu va voir à partir de 2017 il n'y en aura plus car la démence sera interdite par la loi.....Vivement 2017.

    direvrai
    direvrai      (réponse à lesemian)

    Un peu de décence svp la seule personne importante ici c'est cette innocente enfant qui a dû quitter notre monde, sans doute dans la peur et l'incompréhension.
    Chacun constatera vos priorités...

    direvrai
    direvrai      (réponse à lesemian)

    Un peu de décence svp la seule personne importante ici c'est cette innocente enfant qui a dû quitter notre monde, sans doute dans la peur et l'incompréhension.
    Chacun constatera vos priorités...

    Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835      (réponse à lesemian)

    +1

    Vite MARINE!!!!!
    SUPPRIMONS 2016 POUR ÊTRE PLUS VITE EN 2017!!!
    Alléluia bordel!!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Sans doute encore une malade mentale, dira- t-on ....Ils sont tous malades mentaux , surtout ceux qui par leur laxisme banalise ces faits divers récurrents. En attendant je plains cette famille qui a perdu cette enfant qui ne demandait qu'à vivre!

Votre réponse
Postez un commentaire