En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et une de plus !!! Et ces pauvres Bijoutiers traumatisés par les violentes attaques on s'en fou ? A quand les honnêtes gens pourront répondre aux attaques des braqueurs ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je crois que bientôt les bijoutiers vous recevront que sur "rendez-vous" dans leur bijouterie équipée d'un" sas" et de camera vidéo !! Ce sera plus prudent !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Il est où notre zorro de l'intérieur ??????ah oui il est en campagne électorale pour un poste à Grigny...Espérons qu'ils se prennent une déculottée ces bobos du PS,quoique avec la population qu'il y a là-bas................

  • bill
    bill     

    ALORS MR VALLS L'ARRIVISTE ! C'EST CA VOTRE SECURITE ? MENTEUR !

  • fifi0682
    fifi0682     

    et oui, les autres villes copient ce qu'ils voient dans les journaux! debouze a même prétendu qu'ils n'avaient pas de cacahuètes dans cette région (en parlant des délinquants)! il est contents, ils l'ont écouté!

Votre réponse
Postez un commentaire