En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'automobiliste néerlandais roulait à 219km/h au lieu de 130.
 

Un Néerlandais de 35 ans a été flashé dimanche à 219 km/h sur l'A63, en Gironde, puis à 230km/h alors qu'il était pris en chasse par les gendarmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sclp
    sclp     

    C'est bien parce qu'il savait qu'il ne risquait rien qu'il s'est permis de la faire, comme beaucoup d'étranger qui se croient tout permis lorsqu'ils ne sont plus dans leur pays (respect des autres, déchets, etc ....).

  • tsar91
    tsar91     

    Croyez bien qu'aux Pays Bas il ne se serait pas comporté de cette façon, car la suite est simple -> PRISON

  • fabien999
    fabien999     

    ça merite la premiere page de tous les journaux,qu'on le mette en prison pendant 30 ans.Pauvre france aller vite en voiture est devenu plus grave que de commetre des aggressions des bracages ou meme des viols.En allemagne il y as des tronçons d'autoroute non limite ou ils roulent tous a + de 200 en france on regresse bientot on seras tous en velo comme des clochards que nos gouvernements veulent qu'on devienne.

    tsar91
    tsar91      (réponse à fabien999)

    Oui, mais pour circuler régulièrement en Allemagne, lorsque le tronçon "no limit" s'arrête TOUT LE MONDE RESPECT les limitations de vitesse et le code la route.

  • stanischlass
    stanischlass     

    .... immatriculé au Vanuatu ! ça c'est collector sous nos latitudes .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est intéressant les nationalités. Pouvez vous nous parler de celles ci svp : avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R. Merci d'avance pour cette information. Enfin bon on est tous rassurés, le type n'a pas le droit de conduire en France. C'est cool parce que visiblement un type respectueux des interdictions. C'est pas comme si rouler à plus de 200km/h était interdit.

Votre réponse
Postez un commentaire