En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le feu est stabilisé dimanche mais pourrait reprendre dans l'après-midi.
 

L'incendie de forêt qui s'est déclaré à Saint-Jean-d'Illac a ravagé désormais au moins 550 hectares. Une troisième nuit de lutte intense attend les combattants du feu.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • atlas33
    atlas33     

    vous avez raison pour les pare feu ils limitent un peu les prpagations car voyez vous une pomme de pins en feu et une veritable grenade un animal qui fuis a des cendres sur lui alors ous il faut entenir les pare feu mais quand il veut se propager il trouve toujours un autre moyen a j oubliais mon pere etait pompier pendant 11 ans

  • Arwin
    Arwin     

    Si les pare-feu étaient bien entretenus et assez larges ce type de catastrophe n'arriverait pas. Car quand il y a une sécheresse il suffit de pas grand chose pour déclencher un brasier: un mégot, un déséquilibré pyromane...

  • iamagic
    iamagic     

    Et les incendiaires volontaires ou pas ont été retrouvés et après Cazeneuve Valls et toute son équipe viendront féliciter les pompiers!!

  • iamagic
    iamagic     

    Récupération pré-électorale!! MDR!

  • pujolm
    pujolm     

    Respect et félicitations pour ces hommes de courage et de force qui luttent depuis vendredi sur le terrain sans jamais s'avouer vaincus et malgré la fatigue, je veux bien sûr parler des pompiers qui ont tous un comportement héroïque devant l'ampleur de la tache "je veux parler du feu".

    iamagic
    iamagic      (réponse à pujolm)

    Oui c'est sûr surtout que ces hommes quand ils interviennent dans les cités se font souvent caillasser. Et là Cazeneuve reste muet de même que Valls et Taubira!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Tiens des pouce en bas!! J'ai dû inventer que les pompiers encore très récemment se sont faits caillasser à Vaux en Velin! Ah et puis j'ai osé critiquer les bras cassés du PS à la tête de notre gvt.....

Votre réponse
Postez un commentaire