En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est dans trois villes de Gironde qu'ont eu lieu les accidents tragiques, qui ont coûté la vie à trois enfants.
 

Un troisième enfant a trouvé la mort mardi, après une noyade en Gironde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BONJOUR TRISTESSE !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BONJOUR TRISTESSE !

  • Vendetta
    Vendetta     

    Oui c'est bien triste tout ça, quand le cerveaux est endommagé il n'y a plus rien à faire, notre médecine ne sait toujours pas remplacer les neurones. Alors la question est la suivante et la décision est douloureuse, que voulez-vous faire pour votre enfant, le laissez vivre jusqu'à ce que mort s'en suive et ne lui offrir aucune vie sinon qu'une vie végétative ou préférez-vous savoir votre enfant mort et avec l'espoir qu'il soit libéré de cet "enfer"? Le choix est difficile, mais y a t-il seulement un espoir de rémission pour ce gamin intubé? sinon en quoi le garder en vie est-il une bonne chose pour lui?

  • Carambar
    Carambar     

    j'ai une grand mère légume réanimée après AVC....morte après la troisième attaque et " réanimation " __ triste médecine

  • Carambar
    Carambar     

    Je connais un garçon d'école primaire " noyé dans une piscine " réanimé.... un légume cela fait 6 ans qu'il " vit " dans un centre spécialisé nourrit à la sonde .... tous les amis et connaissances de la famille ne demandent plus de nouvelles...on les évite même.....

Votre réponse
Postez un commentaire