En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrée du lycée professionnel L'Estuaire, où a eu lieu l'agression
 

Le jeune garçon de 15 ans, poignardé mardi par un camarade de classe, est décédé dans la nuit à l'hôpital de Bordeaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    il y a des allumes sur ce forum !!

  • nini2505
    nini2505     

    mais vous parlez sans savoir ... qui vous a dit que le coupable dans l'histoire a sorti son couteau pour défendre sa vie ? si ca se trouve ce jeune est rempli de haine, violent et il s'est simplement défoulé sur ce jeune de 15 ans .... VOUS N EN SAVEZ RIEN

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une affaire bien triste qui me laisse perplexe sur le contexte du drame.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    *trouvait

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si un de vos enfants mineurs avait à défendre sa vie et en venait à tuer son agresseur, et que la société, en matière de justice, ne trouvera rien de mieux que de l'envoyer en prison toute sa vie, vous en penseriez quoi de votre positions de dur de dur ? C'est pas le cas ici ? Ah, et qu'en savez vous ?

  • Josiane Bonheur
    Josiane Bonheur     

    IL est de plus en plus pénible de suivre l'actualité. Entre les guerres, les suicides et les crimes gratuits... S'il est vrai qu'il faut faire son possible pour donner la meilleure éducation à ses enfants, malheureusement il y'a des problèmes qui ne se résolvent pas grâce à l’éducation. Dans ce cas le jeune assassin a visiblement un problème vu que son meurtre n'a pas de motifs: « il reconnaît son implication dans les faits et avoir porté un coup de couteau à la victime », sans toutefois donner « d'explication cohérente à son geste ». Je crois que ce jeune assassin subit simplement l'influence de forces spirituelles invisibles et croyez moi quand vous avez une telle personne en face de vous aucune éducation ne peut la changer la solution ne peut être que spirituelle: http://xn--l-actualit-vue-du-ciel-k8b.com/comment-contribuer-a-combattre-le-mal-dans-le-monde/

  • snipe9
    snipe9     

    Toutes les semaines il y a des agressions il faut voir le vrai problème nous vivons dans une société de plus en plus agressive !! A la télé sur toutes les chaînes il n'y a que des films ou feuilletons violents de tueries et de sexe ! Les jeux vidéos idem ! Il est temps de faire quelque chose !!!!!!!!!!!

  • castorjunior
    castorjunior     

    quelle drame pour la famille et tout l entourage de cet ado
    je ne peux pas imaginer la douleur que l on peut ressentir et la colere
    car on ne pense pas quand on envois son enfant a l ecole ne plus le revoir

  • castorjunior
    castorjunior     

    quelle drame pour la famille et tout l entourage de cet ado
    je ne peux pas imaginer la douleur que l on peut ressentir et la colere
    car on ne pense pas quand on envois son enfant a l ecole ne plus le revoir

  • politic man
    politic man     

    Avant tout mes condoléances a la famille de la victime.Sinon j' en ai marre de ces affaires de plus en plus fréquentes ces jeunes qui meurent alors qu ils ont toute la vie devant eux quant aux agresseurs souvent du même age,mais je m' en fous de leur age ils ont commis un meurtre alors comme les adultes ils doivent aller en prison toute leur vie imaginez a cet age la ils font un meurtre plus tarde que feront ils?.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire