En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo d'illustration d'un dogue argentin
 

Après une rixe survenue à la sortie d'une discothèque, un homme a lâché son chien sur un groupe de plusieurs personnes, blessant six d'entre elles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    gfso, le chien n'a rien à voir ... je possede des chiens, dont une chienne classée parmi les chiens de garde, et c'est un amourrrr ... pourquoi ? parce qu'elle a été elevée avec beaucoup d'amour, de caresses, et elle est bien nourrie, elle balade etc .. lors de balade je peux la lacher, au pire si elle va vers les gens c'est pour avoir des caresses supplémentaires ! ... forcement si vous avez un chien qui est mal traité, pas nourri, battu, et enfermé dans un enclos de 2m sur 3 (c'est deja arrivé) le chien sera completement barge et agressif.

  • FXJZ
    FXJZ     

    Agressé ou attaqué par de la racaille je lâche aussi mon Bull terrier ...

  • observateur 67
    observateur 67     

    Et le racisme anti-blanc me direz vous! Mais tout le monde sait que cela n'excite pas ;-)

  • observateur 67
    observateur 67     

    Je ne m'avancerais pas trop sur ça, sur la photo vous remarquerez que le chien est blanc!

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Bien sur,le type qui sort le soir avec un lion dans sa bagnole,c'est archi courant.La prochaine fois,trois ours,c'est plus sympa.

  • alex30000
    alex30000     

    Euh ! Le chien n'est toutefois pas classé parmi les chiens dits "dangereux" ... Peut-être devrait-on revoir la règlementation à ce sujet, mais surtout classer son propriétaire parmi les chiens les plus dangereux.

  • leane
    leane     

    Déjà, le propriétaire du chien n'est pas raciste, on ne pourra pas l'en accuser: son chien est Argentin! Heureusement que les journalistes ont bien donné cette précision.

  • Gallus
    Gallus     

    Si je comprends bien un homme se fait agresser et répond par des représailles...Il n'y a pas que le maître du chien qui doit répondre de violences! Il me semble que les violences en réunion ont été commises avant mais cela semble être un détail.

  • leane
    leane     

    Comme aux USA. Le Sénat a reporté la réglementation sur les armes. Il y a bien une raison.

  • leane
    leane     

    Surtout ne pas se défendre! Laissez vous massacrer! Mais alors on vous reprochera de ne rien avoir tenté pour vous sauver...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire