En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gironde: dispute de rue entre saisonniers et locaux sur le Sahara, 3 blessés

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    J'invite tous ceux qui demande "mais pourquoi on a des saisonier qui vienne du sahara" à aller proposer leur aide ou celle de leurs enfants pendant les vacance, ou celle de leur proche chomeur lors des prochaine saison, et à arréter de refouler les travaux ingrat en ce disant quelqu'un d'autre les fera, ainsi, on aura plus besoins d'aller les chercher ou ils sont, les travailleur!

  • passo
    passo     

    non mais on est où là? en France? franchement on se le demande!!!! + de 3 millions de chomeurs et il faut des gens venant du Sahara et du Maroc!! et en plus qui viennent foutre le bordel!!! comme si on en avait pas assez!!!!! c'est la débandade complète!!!! il est où le ""moi président "qui devait tout arranger partout!!! et vite avait il dit!!! planqué comme d'hab!!!

  • camille
    camille     

    et pourquoi avons nous besoin de saisonniers venant du Sahara ? n'y a t'il pas assez de chomeurs en France ? c'est vraiment inimaginable de voir que nous soyons obligés de faire venir des travailleurs d'aussi loin parceque nos chomeurs ne veulent pas travailler

  • anti cas soce
    anti cas soce     

    et bien......ca commence a barder en France! enfin ca y est......baston entre pour et contre.....bien bien bien!!!! la tension monte,Mr Hollande......faudrai pas qu'elle monte jusqu'a Paris.

  • trabucaire
    trabucaire     

    expulsions de tous ces gens de france, et sanctions graves financièrement pour ceux qui les font venir

  • sarah040000
    sarah040000     

    qu'ils s'en aillent de notre pays on s'en fout de leurs problèmes qui vienennt nous polluer la vie ..qu'ils retournent chez eux !!!!!!!

  • choco56
    choco56     

    et encore une fois ils foutent le bordel sur le territoire français !

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Conflit ancestral entre noirs et arabes se propage en métropole. Voyons si les arabes prendront le dessus. N'oublions pas (malgré la propagande gauchiste anti blanc méchant colonisateur) que pendant des millénaires les arabes ont réduit les noirs en esclavage sur le continent africain. Voyons si l'histoire se répète en France.

Votre réponse
Postez un commentaire