En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gironde : décès de l'élève poignardé au lycée de Blaye
 

L’élève de 15 ans poignardé par un autre lycéen mardi dans un lycée de Blaye en Gironde est décédé à l’hôpital des suites de ses blessures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • le devin
    le devin     

    Prison à vie ? oups....tu vas un peu trop vite là !!!! Il est mineur au moment des faits, donc sa peine sera divisée par deux ; et à moitié peine, il pourra demander une libération conditionnelle comme en a bénificié Cantat. Si il est condamné à une peine de 12 ans, il n'en fera que 6 si il adopte une bonne conduite en prison.....alors ?..tjrs prison à vie.......
    Quelque chose qui va vous dégoûter, un préfet en france s'est fait voler son Iphone, l'auteur du vol a pris 4 mois ferme. J'ai un ami qui s'est fait voler sa voiture, son moyen de locomotion pour aller travailler tous les jours ; les gamins étaient mineurs, ils ont été renvoyés en foyer ou centre éducatif.....un seul sur quatre est allé en prison.....aberrant, non ?

  • le devin
    le devin     

    Voilà comment se propage une rumeur......y'a délinquance, forcement le gamin est d'origine africaine.......pitoyable..
    Contrairement à ce que vous pensez croire, l'auteur, le meurtrier (inculpé pour meurtre) est blanc et français.Par contre, il faudrait un référendum, savoir si les français sont pour ou contre la peine de mort. Condamner à mort des pédophiles et meurtriers, voilà comment faire des économies. Une personne incarcérée coute très cher à l'état, renseignez vous. Où vont nos impôts ? Et ce serait une bonne idée que que supprimer partiellement ou totalement les aides, allocations aux parents dont les enfants sont des délinquants "récidivistes" comme un maire "couillu" l'avait fait en région parisienne. Et vous serez surpris de savoir que même certains parents sont au courant des actes délictueux de leurs enfants et les couvrent, parfois même ferment les yeux....... Et je suis d'accord avec la restauration du service militaire ; un peu d'encadrement militaire et d'obéissance ne ferait pas de mal à certains !!

  • billy helliot
    billy helliot     

    ce pseudo élève se doit d'être puni à la hauteur de son crime! Il a volé la vie de son camarade, eh bien son futur ne sera que prison à vie. Remise à jour de la peine de mort, ce serait bien!

  • l'aiguiseur
    l'aiguiseur     

    Qu'on lui fasse esaayer son couteau a ce salle bat... de salle ra.. Chez eux tu voles on te coupe la main. Alors appliquons lui ses bons principes.
    Sincères condoléances Mr et Mme les parents.

  • IEGHIUBZ
    IEGHIUBZ     

    Qu'il rejoindre mehrah celui là.
    Il ne fera pas de prison (ou si peu!!!)
    Mr et Mme les parents: mes sincères condoléances.
    Sollicitez vos proches pour vous "aider".

  • QQKK
    QQKK     

    Vous avez raison,il faut remettre la peine de mort mais il ne faut pas rêver c'est un socialiste qui a supprimé la peine de mort et ce n'est pas un mou du genoux qui va la remettre de plus TAUBIRAT protège ces voyous,la justice est laxiste,nos élus nous volent ou détournent notre argent.PAUVRE FRANCE...........

  • QQKK
    QQKK     

    ZEROOXX vous dites nos politiciens UMPS erreur SARKO avait fait une loi pour punir les mineurs qui profitaient de leur minorité pour faire les cons.Et catastrophe le PS au pouvoir la première réforme de TAUBIRA sera de supprimer cette loi qui nous protégeait de ces voyous.Avec ce gouvernement de nases nous avons du souci à nous faire il faut voir depuis 9mois la mort plane sur les banlieues.

  • QQKK
    QQKK     

    Pour éviter cette délinquance qui nous pourrit l’existence il faut que TAUBIRAT instaure la CHARIA pour les mineur musulmans comme ça ils seront faciles à repérer et il n y aura plus de récidives.

  • QQKK
    QQKK     

    REMIX33 tu as fait des enfants pour les allocations puis tu vas te casser laisser ta femme seule pour qu'elle touche encore des aides et toi tu vas faire le cacou dans ta BM profite ça va pas durer.

  • hlmen
    hlmen     

    oui Français juste sur papier mais élevé avec la mentalité de ses origines, les vrais Français utilisent les couteaux que pour la cuisine.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire