En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gironde : 2 hommes ouvrent le feu dans une école, sans faire de blessés
 

Deux hommes armés d'un fusil ont ouvert le feu ce mardi au sein de l'école de Parempuyre (Gironde), au moment de la sortie des classes. Ils n'ont pas fait de victimes. Ils ont été interpellés vingt minutes après par les gendarmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Le correcteur d'orthographe c'est bien. Cela n'empêche pas d'apprendre la grammaire.

  • bla
    bla     

    Pudiquement appelé "gens du voyage"

  • BSantaCruz
    BSantaCruz     

    Cher « tout le monde »,
    A la lecture de vos messages je suis abasourdi par le « non-sens » de vos commentaires et de la façon dont chacun s’exprime.
    Je comprends la teneur de vos messages, mais s’il vous plaît faites un effort pour écrire correctement. Les messages en mode « SMS » me piquent encore les yeux… Aujourd’hui la majorité des PC sont vendus avec un correcteur d’orthographe et de grammaire (voir les 2 en 1), utilisez-le !!!
    Pour ceux qui voudraient avoir toutes les infos tout de suite, ayez un peu de patience. Je vous rappelle que les faits se sont déroulés hier ! Et puis laissez le temps à la justice de faire son travail d’enquête, je suis sûr que nous allons avoir prochainement plus d’informations sur ce sujet.
    Pour les autres, qui assimilent l’arrivé de la « gauche » au pouvoir et ce fait divers je suis encore plus surpris de lire vos messages. Vous pensez sincèrement que les deux « fous » qui ont agît de la sorte ont vraiment un lien avec la politique ? Ils auraient probablement fais la même chose que ce soit un gouvernement de « droite » ou de « gauche » en place… Ne vous y méprenez pas je ne suis affilié à aucun parti. Je pense que la différence entre la « gauche » et la « droite » se situe dans la couleur de la cravate… Tous les mêmes en réalité.
    Je veux juste dire pour finir que la seule chose raisonnable à dire, à propos de cette affaire et que c’est triste d’en arriver à ce genre de comportement, et que cela devrait être sanctionné comme il se doit. Une école devrait toujours être un refuge pour nos enfants. Et nous devrions tous avoir une pensée pour les enfants qui auraient vus l’incident ainsi qu’a leurs parents.
    Coordialement,

  • Oce
    Oce     

    Oui Messieurs, on le sait, les enfants c'est méchants et ça fait du bruit dans la cour, excusez-les de vous avoir perturber dans vos petites affaires. dorénavant nous effectuerons des patrouilles de police dans la cour des écoles pour les calmer. Quand à vous Messieurs, vous avez les excuses du gouvernement. A partir de demain, vous pourrez reprendre votre petit commerce...

  • la déroute
    la déroute     

    on fait quoi? une petite remontrance et puis maintenant on est gentil!!!!! au fait à amiens on en est ou Mr valss???? à quand le prochain cadavre à marseille???? oui la critique etait tellement facile avant en tant qu' opposants.

  • emisa
    emisa     

    depuis que la gauche est passé c l'eldorado des gens qui ce foute completement de la loi et qui savent que maintenant ils risquentplus rien.
    je crois que je vais investir dans un bunker ... cela pourrai etre utile un jour je pense

  • mécontente !
    mécontente !     

    Le code sécurité, objet de votre refus à me publier, correspond ! je vois que VOUS éliminez ceux qui ne vous plaisent pas ! Ma pensée : la France devient le pays des GANSTERS comme à CHICAGO

  • francelaxisme2
    francelaxisme2     

    Et allerrrrrrrrr voila le resultat du laxisme qui regne en france On tire devant une ecole on braque des commerces des gens chez eux etc.. Qu'en pense Mme taubira et Mr Valls ? Eux qui ont temps critiquer la droite :) Ou sont leurs sollutions ? En france tout est permis sauf se faire flasher a 55 :)

  • berfili01
    berfili01     

    En bref, l'info est ce qu'elle est,
    les flics savent, eux.
    Au lieu de logements sociaux, couteux en
    allocs en tous genres,
    ... des toles à construire ?
    Depuis Karcher, ça fait mauvais effet,
    maintenant que c'est la gauche,
    non démolie par les médias,
    quoique, on sente des signes "approbateurs" ...,
    On pourrait pt être commencer à gérer,
    oui pou non ?
    Un peu de bon sens, SVP,
    2% de voyous,
    98 % de gens qui vivent comme tout le monde,
    on s'étale encore ?
    "e suis heureux, ma voiture n'a pas été brulé
    cette nuit."
    La France est un petit paradis.

  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    pas de panique la gauche est au pouvoir

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire