En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilles Bouleau s'installe au 20h de TF1
 

Gilles Bouleau, qui assure la présentation du journal de 20h de TF1 depuis le départ de Laurence Ferrari, a été choisi jeudi par la direction de la chaîne pour occuper le poste de façon permanente à la rentrée. Un « nouveau projet est à l'étude » a annoncé la chaîne, dont l'audience s'érode.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • tibériade
    tibériade     

    c'est un, une professionnelle qui effectue son métier sans parti pris ! il ou elle doit mettre de côté ses impressions personnelles et donner des INFORMATIONS VÉRIFIÉES et non pas des rumeurs, des qulolibets, des potins qui sont le rôle des feuilles de choux genre people et surtout interwiewer les gens avec la même tonalité, sans sourire complice et avec la même morgue! ce qui n'est pas le cas chez les journalistes télé, même J.J. Bourdin pendant les élections présidentielles étaient tout sourire avec Mme Arthaud qui débitait son programme irréalisable, il n'entrait pas en contradiction et avait des yeux exhorbités sans sourire avec d'autres candidats surtout de droite . Si on n'apprécie pas, on invite pas ! ce n'est pas le pire car Apathie, Duhamel, Mazerolle eux sont en haut de la liste et j'en oublie, Darmont, etc.. Pour moi, ce ne sont pas de bons journalistes, il faudrait qu'ils se remettent en question, ce sont des commentateurs ! M. BOuleau bonne chance ! et restez vous-même ! merci

  • kerval
    kerval     

    Au moins Pernaud n'est-il pas un journaliste cosmopolite. Il parle de la France et pas des cités-dortoir des peuples du monde présents sur nos terres.

  • nextyear12
    nextyear12     

    Un journaliste qui travaille,c'est une pute ou il serait chomeur...Ouvrez les yeux par exemple sur la syrie,un coup al-qaida est notre ennemi juré,un coup il devient allié pour foutre le bordel en lybie,syrie...Désinformation echelle planetaire!

  • wildglide
    wildglide     

    BON CHOIX ? VAIS PEUT ETRE RETOURNER VOIR LE JT DE 20H SUR TF1 ? BIENVENU DS TOUS LES CAS

  • Avatar75
    Avatar75     

    C'est sûr que lui il aura du mal à faire tapisserie avec sa tronche de cake. Mais pour tf1 quelle importance, un Pernaud de plus. Un le midi et un le soir.

  • Remettezppda
    Remettezppda     

    mais en panne de charisme

  • denn33
    denn33     

    bravo a tf1 super un type sympa , un vrai pro et pas une momie à la ferrari il ne manque plus que Chazal se barre et tout serait parfait

  • Moloch
    Moloch     

    Un pro qui saura s'effacer derrière l'info car on l'oublie trop souvent mais c'est l'info qui importe, pas celui ou celle qui la délivre! Ces dernières années, les chaines ont trop starisées les journalistes qui sont devenus plus importants que le journal lui-même (d'ailleurs on dit volontiers "journaliste-vedette"). Même PPDA dont je ne remet pas en cause le professionalisme était devenu une icône. Quand à Laurence Ferrari, le job semblait trop gros pour elle.

  • tetra
    tetra     

    Il sera certainement mieux que Laurence Ferrari ...(( elle faisait trop tapisserie ))

  • pugilas
    pugilas     

    Un bon journaliste qui a du metier et surtout pas de partie pris, un homme simple et normal

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire