En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre gilet fluo et votre triangle sont-ils aux normes ?

Mis à jour le
Le gilet et le triangle seront obligatoires dans les véhicules, dès le 1er juillet.
 

Sur l’autoroute, la mode est au « voyant ». Maintenant le triangle réfléchissant et le gilet fluo sont obligatoires. Quelques détails sur ces nouveaux garants de la sécurité routière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Dante
    Dante     

    Il faut savoir que les triangles livrés depuis très longtemps avec les Mercedès avant 2007, ne sont pas homologués, les propriétaires de ces véhicules devront en acheter de nouveau...Elle est bonne non !!!!.

  • Bernard58963325698
    Bernard58963325698     

    Désolé mais il y a des fonctionnaires (police, gendarmerie, douane, DGCCRF, ...) payés et compétents pour lutter contre la contrefaçon. Ce n'est pas au citoyen lambda de le faire pour chaque produit qu'il achètera.
    D'ailleurs, c'est le citoyen qui devrait se retourner contre ces fonctionnaires qui ne font pas leur travail quand ils sont victimes de contrefaçon et non pas l'inverse.

  • Celui qui paye
    Celui qui paye     

    Le triangle devait équiper TOUS les véhicules AVANT l'apparition des WARNING. Pourquoi cela n'a pas été exigé auprès des constructeurs et que maintenant cela devient A NOUVEAU obligatoire avec AMENDE à la clé ?????????

  • ETLELEC
    ETLELEC     

    ME SEMBLE T'IL QUE LA REGLEMENTATION EU ETE RECULER JUSQU'AU 01/10/08

  • CLeMzOuiLLe
    CLeMzOuiLLe     

    tu déchires Laure, les cours de journalisme portent leurs fruits hihi bon courache pour la fin de ton stageuhh !

Votre réponse
Postez un commentaire