En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Gilbert Collard a dit mardi avoir rencontré des émissaires du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi pour étudier une éventuelle plainte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • djullius
    djullius     

    Avant de critique et juger on s'informer ignorant! Et pas avec de la propagande mais en y allant ou en cherchent l'avis des Libyens.

  • ange bleu
    ange bleu     

    encore des "avocats" qui veulent faire parler d'eux mais qui n'ont pas honte de defendre des !!! qui ont ete des dictacteurs sanguinaires et qui se permettaient tout vu leurs positions et de plus des menteurs immondes ( episode des infirmieres bulgares)des gens comme ca ne meritent meme pas un jugement ils ne meritent que la peine de mort.

  • Blackjack
    Blackjack     

    "Prié de dire s'il pourrait intervenir dans une négociation en vue du départ du colonel Kadhafi, Gilbert Collard a répondu : "Absolument pas."" Comme si c'était à des avocats de faire la diplomatie française. Me Collard a au moins du respect pour la fonction démocratique pas comme un BHL.

Votre réponse
Postez un commentaire