En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sncf va dédommager de 200 euros les abonnés tgv forfaitaires
 

La SNCF a annoncé ce vendredi un geste commercial de 200 euros à l'ensemble des abonnés TGV forfaitaires, dont certains étaient en grève contre les retards à répétition sur certaines lignes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mai 2012 ....
    mai 2012 ....     

    Merci qui ?

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Notre gouvernement fait du service public un outil à profit afin de gaspiller notre argent comme bon lui semble. Aujourd'hui, la SNCF n'arrive plus à assurer le service public car la direction doit présenter tous les ans un bilan positif comme pour une société national dégageant des marges bénéficiaires de +20% /an. Alors, elle rogne sur tous les budget pour remplir cette mission, c'est plus tôt la mission du directeur qui sont tous nommés par nos différents gouvernements. Idem pour la Poste, l'EDF, le Gaz, les HLM, la Sécurité Sociale, etc... Dans 3 ans, ce sera au tour de notre police Nationale et Municpale dêtre remplacée par des GARDES PRIVES car prix de revient jusqu'à dix fois moins chère (postes de nuit). Oui dans 3 ans, nous auront affaire à des gardes de sécurité privé sous la tutelle de hauts fonctionnaires. Si il y a conflit, alors le garde pourra être viré, vous vous serez jugé pour "faute" et le gouvernement s'en lavera les mains en disant que c'est une affaire qui tourne... Ces informations ont été confirmées par les journalistes de l'émission "Envoyé Spécial" et confirmé par certains commissariats de police de la grand couronne de Paris qui font déjà appel à des gardes privés pour des missions de nuit... Une autre question, si la sécurité coûte moins chère à la communauté, pourquoi les impôts locaux augmentent toujours ???

  • PASULTRALIB2RAL
    PASULTRALIB2RAL     

    Vous vouliez du Privé ? La SNCF l'a fait ! Et ce n'est que le début ! ! Place à la rentabilité et non plus au service public . Alors maintenant que vous l'avez...demmerdez vous !

  • eddyb
    eddyb     

    il vont même pas le sentir avec l'augmentation de cette année

  • Verly.
    Verly.     

    ...Une simple question, est-il normal de laisser quelques métropoles accaparer toutes les activités et d'obliger les gens à passer deux heures dans les transports par jour, quand ce n'est pas plus. Le marché laissé à lui-même devait tout réguler voila le résultat.Nous devons cela à Giscard qui a lancé le mouvement et à ses successeurs qui n'ont rien fait

  • Tours-Orléans-Paris
    Tours-Orléans-Paris     

    LUNDI 24 JANVIER 2011 nous demandons à tous ceux qui empruntent la ligne Tours-Orléans-Paris de ce munir d'un badge avec la mention : Voyageur en grève. Et ne pas présenter son ....

  • Ludodemars
    Ludodemars     

    200 euros pour les abonnements TGV et les autres ????
    Faut savoir un truc c'est que souvent les retards TER sont du a des retards TGV qui sont prioritaires, du coup les trains de banlieues attendent a quai le passage des voies rapides.
    Les 200 euros c'est donc pour ceux qui sont dans leurs trains qui retardent le mien et qui me passent devant pendant que je me gelé sur le quai de la gare a poireauter.
    Si c'est pas ce moquer des gens ça.

  • Orléans-Paris
    Orléans-Paris     

    C'est ça la compensation SNCF?! C'est de dédommager ceux qui font grèves...et bien allons y. GREVES des pendulaires dès lundi!!! A tous les pendualires de la ligne Tours-Orléans-Paris voici un blog qui va faire bouger les choses : ...

Votre réponse
Postez un commentaire